Je crie au scandal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Moi je suis pour archi pour SI c'est les version originales et non pas des reprises par des pseudos musiciens (même si l'original est pas bien coupé dans la pub c'est pas dramatique, ils peuvent pas se permettre de mettre la chanson en entier..).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bobby sixkiller
je suis desoler mrbeuarmaster mais je n'e trouve pas que metallicriffer a tenu des propos homophobes c'est pas parceque il a prononcer vincent mc doom qu'il est homophobe,c'est comme les gens qui t'insulte de raciste quand tu dit le mot "arabe" voila....
cela dit ca ne me choc pas car je préfere entendre c'est chanson pour une belle voiture que pour nazes de la star ac et leur vivelle...
MetallicRiffer
Mrbeuarmaster a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Je sais ce n'est pas mon habitude, normalement je ne m'exprime pas comme ça mais la c'en est trop !!
Prendre le public pour un blaireau, a un moment faut pas pousser non plus... Comme si ils avaient été bercé par Hendrix, faut arrêter...
Faut quand même préciser que je ne suis pas un fan d'Hendrix, mais je reconnais que c'est une institution et une légende pour le monde de la guitare...
La prochaine fois c'est quoi ?? Vincent Mc Doom qui nous fait une reprise de Layla pour les cameberts Président ??

Hum hum, tu serais pas un peu homophobe toi par hasard???

Pas du tout... je vais rééditer mon post si ça te choque... voila c'est fait.

En ce moment sur bla bla et guitare...