Je crie au scandal!!!

Esk
  • Publié par
    Esk
    le
Mais quoi??? Une pub pour BMW avec Little Wing en fond sonore??? Mais c'est pas du scandal ça???
VAiHalen
non je trouve pas , tu sait cest pas la premeir fosi quon entend du hendrix dans la pub. ya rien de choquant.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
yavait all along the watchtower pour renault twingo
je trouve pas ça choquant du tout, c'est meme plutot sympa
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Stratocasteur
oui c vrai , c sympa, moi ca m'a fait plaisir d'entendre all along the watch tower entre 2 autres pubs ..........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Perso, pas choqué du tout.

Ced777
rasalghul
pourquoi scandale, moi je deteste la pub, je supporte pas toutes débilités, là au moins on a un bon morceau, tu préfère toute la pollution sonore de findus et compagnie?
Azertymat
kom75 a écrit :
bah wé,c est sympa,mais bon...pour une bmw...quoique c est mieu que pour une twingo!

Qu'est ce que tu as contre les Twingo ??
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
rawker a écrit :
yavait all along the watchtower pour renault twingo
je trouve pas ça choquant du tout, c'est meme plutot sympa

non c'était pour l'Espace
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
MetallicRiffer
Y' a bien Wild Thing pour Vivelle, avec ce connard de Jeremy et cette connasse d'Emma de la Star ac', ça c'est choquant... Quand j'ai vu ça, je crois que j'ai dégeulé !!
MetallicRiffer
Je sais ce n'est pas mon habitude, normalement je ne m'exprime pas comme ça mais la c'en est trop !!
Prendre le public pour un blaireau, a un moment faut pas pousser non plus... Comme si ils avaient été bercé par Hendrix, faut arrêter...
Faut quand même préciser que je ne suis pas un fan d'Hendrix, mais je reconnais que c'est une institution et une légende pour le monde de la guitare...
La prochaine fois c'est quoi ?? Danièle Gilbert ou Massimo Gargia qui nous fait une reprise de Layla pour les camemberts Président ??
Fafounet
MetallicRiffer a écrit :
Je sais ce n'est pas mon habitude, normalement je ne m'exprime pas comme ça mais la c'en est trop !!
Prendre le public pour un blaireau, a un moment faut pas pousser non plus... Comme si ils avaient été bercé par Hendrix, faut arrêter...
Faut quand même préciser que je ne suis pas un fan d'Hendrix, mais je reconnais que c'est une institution et une légende pour le monde de la guitare...
La prochaine fois c'est quoi ?? Vincent Mc Doom qui nous fait une reprise de Layla pour les cameberts Président ??

Hum hum, tu serais pas un peu homophobe toi par hasard???
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Grimbus de fer
Bah .... faut pas trouver ça choquant !
J'ai rien dit quand pour une pub de bagnoles ils passaient "love me please love me"...
J'étais meme plutot content, qu'on pense encore a Polna...
Pense la meme chose de cette pub !
Holydrag
Moi je suis pour archi pour SI c'est les version originales et non pas des reprises par des pseudos musiciens (même si l'original est pas bien coupé dans la pub c'est pas dramatique, ils peuvent pas se permettre de mettre la chanson en entier..).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur bla bla et guitare...