Je ne sais pas quoi dire!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zakogothik
arete de le tailler le povre il va etre degoute de la guitare
de plus je me suis fait tailler comme sa la derniere foi c moi ki ecrivai en sms lol
ben je peut dire que c'est desagreable de se faire insulte de petit con comme la derniere fois donc fait un effort peti et tu vera les reponse viendron mais pour en revenir a ta question moi j'ai lutter 2 ans avent d'avoir ma guitare lol
bonne chance
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Dis moi pour ecrire mal comme ca tu squattes la connexion internet en secret et tu n'as pas le temps de bien taper ou quoi?

Sinon pour ta question (enfin du peu que j'ai compris), demandes a tes parents une guitare vraiment pas chere, ca les rassurera de ne pas depenser une fortune et toi t'auras moins mal aux fesses si tu decides d'arreter.
Cowboy From Hell
C'est un quebecois alors faut pas lui en vouloir de faire des fautes, comme les autres ont dit, montre à tes parents que ça t'interesse vraiment, et tout
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
refuse/resist a écrit :
C'est un quebecois alors faut pas lui en vouloir de faire des fautes, comme les autres ont dit, montre à tes parents que ça t'interesse vraiment, et tout

Je vois pas pourquoi un québecois parlerais moins bien le Français que nous, c'est bien leur langue officielle aussi !
Y'a pas mal de belges et de suisses sur le forum et ils n'ont pas de problèmes pour se faire comprendre.
sushi_bar
kecetu meu ditoua chu souis é gé pat de praubllemme

pardon... cété plus fort que moi...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
vous etes mechants avec lui, il a que 12ans...

ps: bon maintenant que je t'ai defendu donne moi ton argent pour gouter
myrddhin
C'est simple Jeremy, tu vas voir ton papa et tu lui dis que tu as envie d'apprendre à écrire... et oui à 12 ans, il est grand temps de s'y mettre... s'il accepte et que tu le sens bien motivé, tu enchaînes en lui disant que tu veux te mettre à la guitare... et comme ça tu pourras t'entrainer à lire et écrire avec des partitions de musique !
Et voilà, comme ça c'est réglé !
Pas mal ?
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
refuse/resist a écrit :

On va dire que les québécois n'ont rien entendu pour cette fois
fenderien
Non mais c'est quoi ce racisme???
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
krêp'gigi
Je suis désolée de remettre ça mais je suis persuadée que Jérémypicard1 est juste le pseudo bidon de quelqu'un (ou quelques uns) qui nous fait tourner en bourrique avec des posts à la c... Il doit bien se marrer en nous voyant nous énerver Enfin, je vois pas ce que ça peut être d'autre Il faut le faire exprès pour être aussi neuneu
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
Au fait machin, si tu sais pas quoi dire ... TAIS TOIIIIIIIIIIIIIII
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zakogothik
tu voi je croi pas que se soit pour nous faire chier et on est pas des blero comme dans les forums de rap on cataloque pas les gens faut pas decendre a leur niveau et puis si s'en est un c'est pas cool mais bon
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
zakogothik a écrit :
tu voi je croi pas que se soit pour nous faire chier et on est pas des blero comme dans les forums de rap

Oula je sens que çà va être reparti pour un tour....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ano
  • Publié par
    ano
    le
ohhhhh il est jeune ..............
mais bon c'ets sur que si il s'exprime comme il ecrit c'est pas gagné pour la gratte ..............
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Courage ! Ils sont en vacances et avec un peu de chance quand ils retourneront au collège ils n'auront pas le temps de poster le soir à cause de leurs devoirs.
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Vous etes vraiment vache avec lui je trouve....
Il est p'tet manchot et trouver la bonne touche sur un clavier d'ordi avec le front, c'est pas évident et en plus ça fait mal..... :-)
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur bla bla et guitare...