Je ne sais pas quoi dire!

jeremypicard1
jai 12 ans et jai peur de demander a mes parents por quil machetent une gratte je pense a sa:il va tu vouloir ou il va tu vouloir et si il veut pas je vais avoir de la aider moi pour quoi leur dire! merci bye
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Bah suffit de leur demander...
Je vois pas où est le problème en fait, à moins qu'ils ne s'opposent à ce que tu joues de la musique, ce qui me semble assez inconcevable. Mets en avant la guitare acoustique, qui, dans l'esprit des gens, fait moins de "bruit" que l'électrique, et plus sage, et en plus pr débuter, je trouve que c'est mieux.

Sinon t'es pas dans la bonne rubrique ici, t'aurais dû poster dans "Bla bla" ou "Backstage". Et si tu pouvais faire un tt petit effort pour écrire plus... lisiblement, ça serait parfait!
MetalLover
bien moi je leur ai demander suffit de vraiment en vouloir une ....sinon demande en une a noel ou a ta fête....ils ne pourra pas refuser !

Moi jai eue ma gratte losquon est allé faire un tour dans une shop de musique je l,ai essayer et hop 400$ dans les poche du vendeur

maudit mais.........pour le prix chu content de ma fender dreadgnought ma belle gratte noire ....!!
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
VAiHalen
pour ta fete? lol , sa existe encore ce truc..

Je comprend ta reaction car certain parent en sont pas trop chaud pour que leur gamin se lance la dedans.

Deplus la musique sa coute de largent donc..

Il faut montrer une vrai motivation de ta part et ca devrais passer et si sa pase pas si t vraiment motiver il cederon avec le temps.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Bon, jeremy, je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je commence a en avoir marre de tes post qu'on comprend jamais et où tu poses des questions plus que bidons.

Fais un effort quand tu écris, dans ta formulation et l'orthographe stp car çà devient franchement lourd.

Sans rancunes.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
deja on s'en tape ..............
et puis ecris correctement s'il te plait
Sylvain_
ano a écrit :
deja on s'en tape ..............
et puis ecris correctement s'il te plait
MDRRRR
Deathtones
mdr on comprends rien
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
MrGarrison
allez dans profils puis voir tout les messages postés par cet utilisateur et vous comprendrez mieux
voyeeeeeeez...
VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Sans vouloir faire le vieux con (je suis moi même Papa), je te conseille de dire à tes parents : j'aime la musique et la guitare est bien moins dangereuse que le deux roues !!! Pas besoin de casque, pas besoin d'assurance et pas d'inquiétude. Tu demanderas un scout à 14 ans aprés !!
Freaky Vai
jeremypicard1 a écrit :
jai 12 ans et jai peur de demander a mes parents por quil machetent une gratte je pense a sa:il va tu vouloir ou il va tu vouloir et si il veut pas je vais avoir de la aider moi pour quoi leur dire! merci bye

c'est du français ca ???
bah j sais pas demande leur normalement devrait pas y avoir de probleme
BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le
Nan c est du picard
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'était vraiment très intéressant.
Un conseil : sors de chez toi (je sais c'est pas top vu qu'il doit faire -30°) et cherche toi des copains, parce que là c'est pas gagné sur le forum vu tes nombreux topics plus passionnants et pertinents les uns que les autres.
Sylvain_
cabask a écrit :
C'était vraiment très intéressant.
Un conseil : sors de chez toi (je sais c'est pas top vu qu'il doit faire -30°) et cherche toi des copains, parce que là c'est pas gagné sur le forum vu tes nombreux topics plus passionnants et pertinents les uns que les autres.
en clair, t'a pas d'potes ! ©
zakogothik
arete de le tailler le povre il va etre degoute de la guitare
de plus je me suis fait tailler comme sa la derniere foi c moi ki ecrivai en sms lol
ben je peut dire que c'est desagreable de se faire insulte de petit con comme la derniere fois donc fait un effort peti et tu vera les reponse viendron mais pour en revenir a ta question moi j'ai lutter 2 ans avent d'avoir ma guitare lol
bonne chance

En ce moment sur bla bla et guitare...