Je vais lancer des cours par internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
christianb
ya personne ke ca interresse?????
ronfyaCHM
perso je suis prof de gratte aussi, et je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique cette méthode...

et si en plus elle est en phase expérimentale, tu ne trouveras à mon avis pas preneur si tu ne donne pas ces cours gratos... à mon avis, cela ne peut te servir que de pub, mais pas comme source de revenus... enfin, c'est mon avis
ant284
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ant284
    le
il faut aussi penser, que c'est internet et que tu veux faire passer le son et la video, dnc il faut une tres bonne connection ADSL (512K) minimum, mais tu auras toujours un petit delai avec la video et ce ne sont pas des details mineure(pas de gammes non non).
moi mon avis c'est le meme que
ronfyaCHM si tu as des eleves physiquement, propose leurs un echange, quelque cours 2-4 cours gratuit a l'echange qu'il t aide a voire si c'est une bonne idee.
Quand on fais quelque chose avec l'informatique il faut TOUJOURS tester et meme plusieurs fois!!!
(c'est mon cote futur informaticien (helas) qui parle)
metallica04
christianb a écrit :
kel tarif penses tu etre raisonnable sachant que la moitié part a l'etat???et qu'un cours ca se prépare.
merci de ton point de vue

la moitié par a l'état ?

alors fait ca au noir c'est beaucoup mieux
pirator
ben cest une bonne idée mais faut 12€ le cours
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
VAiHalen
un cour pas webcam cest pas tres bien car les images ne sont jamais en temps réels. ensuite cest pas du face a face quand meme et faut avoir le matos pour viens ce capter.

Tes prix sont dingue , cest presque les tarif dun prof a domicile , ca va interessé personne.

ensuite si tu fait ca , fait le au black.

je pense qun forfait serait plus intelligent , genre 50 euro pour 3 mois avec un cours par semaine ,un truc du genre.
christianb
ok merci pour tous ce conseils.Seulement la vidéo est un plus et niveau debit je pense m'abonner aux 2000k par adsl, actuellement je suis a 500 et c'est vrai que c'est lent.Seulement je considere la vidéo comme un plus pas comme quelquechose de nécessaire.Et comme je l'ai deja di plus haut, il vaut mieux des cours en direct live si vous avez la possibilité, ces cours sont adréssés a ceux qui ne peuvent pas (isolés ou handicapé) pensez un peu aux autres.Faire de la musique c'est aussi ouvrir son esprit et s'adapter aux nouvelles situations.
Cela dit merci quand meme.J'attends d'autre conseil!!

En ce moment sur bla bla et guitare...