Je vais lancer des cours par internet

christianb
je voudrais experimenter les cours par internet j'ai une webcam et bien sur micro et haut parleur.Vous pouvez me contacter si vous voulez en prendre je suis prof de guitare depuis 10 ans.
Chris
christianb
il vous faut (idéalement) une webcam aussi.Et bien sur micro et ecouteur (ca c'est obligé) et pour le prmeier cours je donne une heure pour le prix de une demi heure.
christianb
siquelqu'un a deja essayé ou meme des infos interressantes je suis preneur.merci
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Et ca couterais combien cette histoire? surtt que tu es nouveaux sur le forum... faut voir... ils nous faut plus de renseignements... sinon c'est la premiere fois que jen entend parler ! (enfin pour guitare )

ps: je suis aps sur du tout que ce soit le bonne endroit pour poster ce genre de topic !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
christianb
ou puis je poser ce genre de topic alors??? merci
je pense fixer a 10 euros la demi heure
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Bla bla et guitare
Mag
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
christianb a écrit :
ou puis je poser ce genre de topic alors??? merci
je pense fixer a 10 euros la demi heure

eu... ba cest le prix standard ! je préfaire encore le bon vieu face à face pour ce prix de toute fasson je suis plutot gros rock , metal (je dis ca vue ton pseudo... vue que ej cherche des cours pour du rock poussé pas trop mon truc le blues et jazz)

enfin bonne continuation
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
christianb
quand on est isolé c'est pas evident le face a face.mais pour le rock pur et dur sache que le blues est la base.Ecoute led zep les peres du hard rock tres influencés par les maitres du blues.Si t'as l'occase d'un prof chez toi c mieux c clair
burning_fingers
+1 pour : le Blues est la base du Rock.
-1 pour l'idée, pas nouvelle déjà, et puis je n'aime pas le concept.
"Fumer tue... vivre aussi."
christianb
merci de ton point du vue.j'essaie de savoir si ca interresse des gens!!!La pedagogie c'est ma passion, alors tous les moyens sont bons non? lll
pirator
tres bonne idée, mais bon dieu baisse tes tarifs
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
christianb
kel tarif penses tu etre raisonnable sachant que la moitié part a l'etat???et qu'un cours ca se prépare.
merci de ton point de vue

En ce moment sur bla bla et guitare...