Je vais pas le crier sur les toits, mais j’aime bien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 19, 20:25
A l'oppose de Moreno . En général je n'aime pas Manset (peut-être, un jour, si je suis tenté par le suicide; ça peut aider à franchir le dernier pas).
Mais la mort d'Orion et Anne Vanderlove


Sinon en souvenir d'un petit séjour au Nordechte; ça m'arrive d'écouter ce genre de musique bien qu'elle soit surtout destinée à la danse (et c'est chaud).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zorzi
  • #31
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Nov 19, 23:47
Ah j'adore le Forró ! Super vid Lao !
Ça me rappelle une compilation (dont j'ai découvert plus tard qu'elle était l'œuvre de David Byrne des Talking Heads !!!!) qui s'appelait Forró Brazil Classics Volume 3.
je passais tout le temps ce morceau à la fois joyeux avec une sorte de mélancolie lointaine

Zorzi
  • #32
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 Nov 19, 23:59
L'accordéon est un instrument qui me bouleverse, surtout quand il est joué comme ça :

Adam Bopel
Zorzi a écrit :
L'accordéon est un instrument qui me bouleverse, surtout quand il est joué comme ça :



Ah, Galliano ...
Masha
  • #34
  • Publié par
    Masha
    le 01 Dec 19, 11:13
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #36
  • Publié par
    Masha
    le 11 Dec 19, 17:30
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
staytrue
[quote="bobofran"]Ne me demandez pas pourquoi ... j'en sais rien !

[/
HxC rules !
damonp
fallait pas commencer, je délire complet avec ces années là!

va falloir renommer le topic année 80 post içi ou comment bouger ton boule





&index=9&t=0s









édit: comment ai-je pu oublier blondie







damonp
PP a écrit :
Ces artistes respectées n’ont rien à faire ici.


et Kim Carnes n'est pas respectable comment oses-tu irrespectueux que tu es! allez zou, du vent garnement, vilain chenapan
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    PP
    le 07 Jan 20, 09:47
Non mais personne n’hésiterait un instant à dire qu’il aime Blondie, Patti Smith ou Marianne Faithfull.
Ici c’est je le dis ou pas que j’aime bien ce truc. Pas carrément craignos (je crois qu’il y a un autre topic pour ça) mais pas super encarté non plus. Limite mais savoureux quand même.



bobofran
[quote="staytrue"]
bobofran a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi ... j'en sais rien !

[/


Je n'avais pas vu ta reponse, sympa cette reprise rock !

J'ai toujours kiffé cette chanson alors qu'à priori je ne suis pas le meilleur client pour ce type de zique ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur bla bla et guitare...