Je vais pas le crier sur les toits, mais j’aime bien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan09
  • #90
  • Publié par
    yan09
    le 24 Mar 21, 21:29
On vas pouvoirs re sortir les bonnes vieilles R 5 alpine ^^

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 21, 13:37

C'est là où l'expression "en avoir eu les oreilles rabattues" prend tout son sens.

évidemment avec Arno ...
corto30
Mustang.. quasiment tout

Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ROUDOUDOU59650
une chanson que je trouve bien conçue



bon , maintenant , si , j'invite une nouvelle rencontre dans mon appartement , c'est pas , forcément , celle là que je lui ferait écouter en premier

Vincent
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
mjolk a écrit :


J'adore cette chanson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...