Je vais pas le crier sur les toits, mais j’aime bien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
[quote="staytrue"]
bobofran a écrit :
Ne me demandez pas pourquoi ... j'en sais rien !

[/


Je n'avais pas vu ta reponse, sympa cette reprise rock !

J'ai toujours kiffé cette chanson alors qu'à priori je ne suis pas le meilleur client pour ce type de zique ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
PP a écrit :
Non mais personne n’hésiterait un instant à dire qu’il aime Blondie, Patti Smith ou Marianne Faithfull.
Ici c’est je le dis ou pas que j’aime bien ce truc. Pas carrément craignos (je crois qu’il y a un autre topic pour ça) mais pas super encarté non plus. Limite mais savoureux quand même.


bein à notre époque quand même........bon blondie ok mais marianne ou pat mais ok faut que je trouve du chiadé mais qui pu un peu quand même le camembert pas bien frais , bien reçu

ça! ça va?



c'est pas franchement connu, mais c'est franchement bien, et ils ont le look grunge, gébon?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 10:11
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 11:55
damonp a écrit :
......ça! ça va?

c'est pas franchement connu, mais c'est franchement bien, et ils ont le look grunge, gébon?

Cette fille a un don de composition certain, une individualité bien marquée et une voix très personnelle du type de celles que j'aime écouter.
Personnellement je n'hésite pas à crier sur les toits que j'aime Linda Perry.

Je continue un peu sur le côté bretonnant .....
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 13:54

Bizarrement, c'est un texan qui m'a initié à ce genre de musique, peu prisée ici mais tellement active pour accéder à l'intériorité.....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Lao a écrit :

Cette fille a un don de composition certain, une individualité bien marquée et une voix très personnelle du type de celles que j'aime écouter.
Personnellement je n'hésite pas à crier sur les toits que j'aime Linda Perry.


genre ça:



ça va en fait gwen stefani, y'a quelque chose de groovy, ça me rappelle ça



et ce truc genre new wave



ça me plaisait bien à l'époque, y'avait pas mal de trucs chouette à l'époque, maintenant je peine à trouver des trucs avec ce groove

allez une dernière pour remonter le moral



je l'avais dit que j'étais une pétasse refoulée
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Fenson66 a écrit :


Mais c'est très bien Die Antwoord, y'a pas de honte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
damonp
avec ce que les chanteurs de ces groupes là ont fait, j'aurai du mal à le crier sur les toits, mais j'aime toujours autant, si on savait tout ce que les artistes, acteurs ou musiciens ont pu faire dans leur vies, y'aurait un paquet de nombres de vue sur yt en moins, on sait que les politiciens sont vereux et on continue de voter, ne sommes nous tous pas coupables de quelque chose aux yeux des autres?



Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 20, 13:15
Doc Loco a écrit :
...
Mais c'est très bien Die Antwoord, y'a pas de honte
yes!

En ce moment sur bla bla et guitare...