Je vais peter un cable!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Ah la Poste, merveilleuse administration publique lol

Concernant le colis, il peut avoir disparu à différents niveaux : centre de tri de départ, centre de tri d'arrivée, poste d'arrivée, etc.

Concernant ce qu'a dit lalimace, c'est bien vrai, La Poste emploie bon nombre de jeunes étudiants qui n'ont visiblement rien à foutre des lettres et colis qu'ils manipulent.

par contre inutile d'étriper ton facteur qui t'amène les lettres, à moins que tu veuilles faire un exemple lol : en effet, les activités courrier et messagerie (colis) sont traités séparément pour les tournées.
monolythe
bendpulloffhammer a écrit :
monolythe a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
c'est pas le genre de paquet qui se perd entre 2 lettres, pourtant ...

Bah si... Faut croire...
Ca s'est perdu...
Un si petit coli...

La prochaine fois que je vois le facteur avec son calendrier, je me deguise en pittbull et je le desosse...

je viens d'avoir la visite du facteur pour les calendriers , je lui ai fait un énorme bisou + les pepettes(il avait l'air étonné d'ailleurs pour le bisou) au cas où une éventuelle gratte me serait livrée...franchement c'est pas de pot Monolithy je compatis

Ok...

BPOH, tu viens de te faire un ennemi à vie...
Vais t'pourrir l'existence! Foutre un virus pour degommer tous tes enregistrements de sambora ou de stevens et les rempacer par d'la starac!!!

Fallait po m'chercher!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
balomat
ton facteur perso y est pour rien lui il amene seulement
ce qu on lui file a amenez
alors c ' est pas la peine de les engueler meme si ca defoule
en plus tu vas les souler et etre cataloguer (ha oui le con du cinquieme par exemple)
sois gentil avec ton facteur comme ca quand ta un recommandé il t enverra pas forcement au guichet le chercher il fera un effort pour te voir
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
mon bassiste est facteur, dans le 9-troa, et il m'a jamais ramené de guitare ......il s'est pas ramené de basse non plus serais-ce le seul facteur honnete ?
monolythe
balomat a écrit :
ton facteur perso y est pour rien lui il amene seulement
ce qu on lui file a amenez
alors c ' est pas la peine de les engueler meme si ca defoule
en plus tu vas les souler et etre cataloguer (ha oui le con du cinquieme par exemple)
sois gentil avec ton facteur comme ca quand ta un recommandé il t enverra pas forcement au guichet le chercher il fera un effort pour te voir

Tu sais, y a une grande difference entre les facteurs de province et les facteurs pârigots...
là où j'ai grandi, le faacteur sonnait pour t'apporter le recommandé, là, il ne prend meme pas la peine de sonner... direct le mot dans la boite...
Je taf à domicile.
Et jamais le facteur à sonné pour m'apporter un recommandé ou un colis...
Je dois systematiquement aller à la poste...
Pourtant, je pourrais le receptionner directement...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
monolythe a écrit :
Tu sais, y a une grande difference entre les facteurs de province et les facteurs pârigots...
là où j'ai grandi, le faacteur sonnait pour t'apporter le recommandé, là, il ne prend meme pas la peine de sonner... direct le mot dans la boite...
Je taf à domicile.
Et jamais le facteur à sonné pour m'apporter un recommandé ou un colis...
Je dois systematiquement aller à la poste...
Pourtant, je pourrais le receptionner directement...

Perso quand il me fait ce coup là, je téléphone au service client de la poste pour gueuler, le mec a menti en cochant "pas là" et je trouve pas ça normal.

Une fois un pote avait oublié ses papiers chez ses parents, il se les est fait envoyer en recommandé, a pris sa journée pour réceptionner le colis... et quand il est passé à sa boite aux lettres, ça a pas loupé, yavait l'avis de passage...
Sympa après pour aller réceptionner le colis sans piece d'identité !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
quand je commande quek chose ,on s'arrange toujours pour me l'envoyer le jeudi ,comme ça ,ça arrive le samedi et bien qu'on soit en province,le facteur se casse pas le cul,y met un avis de passage et chuis bon pour attendre jusqu'a lundi.je dois étre maudit de la poste.
quand tu commande du matos et que tu passe le week-end sans, alors que tu sais qu'il est à deux bornes de chez toi enfermé dans un bureau ,y a de quoi pleurer.

l'autre jour ,c'était un recommandé des impots,t'imagine,je me suis rongé les ongles tout le week-end.

la poste,enfoirés.
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Ben moi le postier c'est stakhanov pasqu'il a sonné chez moi alors que mon nom n'est pas marqué sur la porte, m'a réveillé et est resté a la porte le temps que je me lève..
Super le gars.. Donc c'est pas perdu, y en a qui font leur boulot correctement comme partout.

Tss, j'ai été réveillé pour un mauvais cd promo de death brésilien. Je vous jure......
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
aaah, la poste....

Et après, ils s'étonnent que personne ne les soutienne quand ils font grève....c'est bien beau d'être contre la privatisation, mais quand un service public est deux cent niveaux en dessous de ses équivalents dans le privé....moi je vous le dis, la poste ils vont droit dans le mur....

Personnellement maintenant je prends un malin plaisir à les emmerder à mon bureau de poste, avec des colis à la con bien lourds ou encombrants...
La dernière fois j'ai fait un dépot de 90 euros en éspèces....en petite monnaie....zauriez du voir sa gueule à la postière....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hervé_
chacal a écrit :
aaah, la poste....
Personnellement maintenant je prends un malin plaisir à les emmerder à mon bureau de poste, avec des colis à la con bien lourds ou encombrants..
La dernière fois j'ai fait un dépot de 90 euros en éspèces....en petite monnaie....zauriez du voir sa gueule à la postière....

Pitoyable ...
blackbird
j'ai pas envie d'etre rabat-joie mais phil.guitar a eu un colis "piqué" comme ca, heureusement rembourse mais bon...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hervé_ a écrit :
chacal a écrit :
aaah, la poste....
Personnellement maintenant je prends un malin plaisir à les emmerder à mon bureau de poste, avec des colis à la con bien lourds ou encombrants..

Pitoyable ...

quand tu passes une demi-heure à attendre que la postière se décide à admettre son incompétence à faire un malheureux contre-remboursement et se décide à faire trois mètres pour aller voir sa collègue, t'as pas envie de faire de cadeaux. Je prépare pas mes colis ou mes dépots spécialement pour les emmerder mais il est plus question que je leur mache le boulot.

Et pour info, je suis fonctionnaire et ma mère est postière, alors je peux te dire que je sais pourquoi j'agis comme ca et que je n'ai aucune scrupule à le faire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
T'as bien raison.
J'ose meme plus y aller à la post parce qu a chaque fois je gueule....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Youri De Groote
La meilleure façon d'acheter c'est de passer par un tiers de confiance style paypal.com . Mais faut une mastercard, american express ou visa.
Moi je fais plus que comme ça maintenant, parceque j'ai eu des blagues avec des sommes supérieures à 1000€ !!!!!!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
pour info, Chronopost est pas mal non plus : en 2001 j'ai eu un litige de 1500 euros avec eux : 9 mois pour me rembourser alors qu'il y avait tellement de preuves de leur incompétence que le PDG aurait du me retroceder 50 % de la boite en dédommagement...Ces gens sont ignobles, ce sont des voleurs et des menteurs.
steph
-----------------------------------
Hervé_
chacal a écrit :

quand tu passes une demi-heure à attendre que la postière se décide à admettre son incompétence à faire un malheureux contre-remboursement et se décide à faire trois mètres pour aller voir sa collègue, t'as pas envie de faire de cadeaux. Je prépare pas mes colis ou mes dépots spécialement pour les emmerder mais il est plus question que je leur mache le boulot.

Et pour info, je suis fonctionnaire et ma mère est postière, alors je peux te dire que je sais pourquoi j'agis comme ca et que je n'ai aucune scrupule à le faire....

Je vis dans le même monde que toi. L'attente au guichet est souvent interminable, les préposés ne sont pas toujours très sympa etc. Le problème c'est plus l'organisation de la poste qu'un problème de personne. Ca ne me viendrait pas à l'esprit de vouloir "les faire chier" comme tu l'expliquait dans ton précédent message. Mais je comprends ton état d'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...