Jean-Claude Camus: faux-cul

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Déc 2003, 02:56
Ouep, je me join à vous, pour dire que florent P c'est vraiment de la merde !

fumier !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Timothée
allez tous en coeur .....

quitte a tout prendre prenez ma rolls et ma bentley :Band1:
Mon coffre fort mon jacuzzi ca c'est dejà fait ! :C1:
Matthieu S
Stigma a écrit :
l'argent il s'en fout, du moment qu'on lui laisse sa liberté de penser. florent il aime pas la societé de consommation. florent ce qu'il aime c'est vivre dans la plaine et elever des chevres.
florent vaincra babylone mes freres.

Wouhaou, c'est beau ce que tu dis
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Vous etes dur quand même

Nan sérieux, moi ça me fait marrer qu'il essai ed jouer au con et puis, quand on regarde tout ceux qui sont parti a l'étranger après des affaires simillaires, ça me fait encore plus marrer !

Faudrai qu'il comprennent que question impots, c'est la même merde pour tout le monde ...

Tout façon ... C'est toujours les riches qui foutent leur merde, rien que pour ça, je veux pas devenir riche (je rigole, j'ai pas envie de me faire décapiter ...)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Mais bon, y'a pas que ça dans le "show business" .

Perso, quite a me faire vraiment lapider, j'adooooore JJ Goldman (qui reste quand même très simple malgré tous ces sous et qui sait qu'il est dans un monde a part --> voir tout ses DVD's)

J'adore aussi Francis Cabrel et Daniel Balavoine (malheureusement plus parmis nous) parce qu'il paraissent aussi simple et que tous les artistes dont j'ai parlé dans ce post sont pas radins ....

QQ Exemples ...
FCabrel --> Sol en Cirque
JJG --> Resto du coeur
Balavoine --> Il a fait pleins de trucs pour aider les gens etc ...

Allez, je laisse la paroles aux anti commerciaux
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
C'est vrai que, heureusement, il y a des gars comme Cabrel, Balavoine... Avant, j'aimais bien Pagny (quand il faisait des trucs pour Sidaction). Maintenant, j'ai l'impression qu'il se prend pour un demi dieu ou un truc dans le genre. Idem pour Obispo...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
blondin
Nan mais deja quand on est un artiste qui gagne des million et des millions par an, faux vraiment etre con pour rester vivre en France
sachant que l'etat va te pomper 60 a 70% de ce que tu gagnes.
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Une petite question... il va où tout l'argent qu'on refile à l'Etat? A des fonctionnaires toujours en grève? A une armée un peu risible? A l'Education Nationale et ses écoles désertées (qui sont plus des champs de bataille...)? Aux services de santé qui rallent parce que il y a pas assez de moyens? Ah! Mais bien sûr! Dans les poches de nos chers politiciens, suis je bête!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Stigma a écrit :
l'argent il s'en fout, du moment qu'on lui laisse sa liberté de penser. florent il aime pas la societé de consommation. florent ce qu'il aime c'est vivre dans la plaine et elever des chevres.
florent vaincra babylone mes freres.

Wouhaou, c'est beau ce que tu dis

c'est parce que ça parle de chévres que t'aime bien ?
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
écrire ça :

Citation:
Nan sérieux, moi ça me fait marrer qu'il essai ed jouer au con et puis, quand on regarde tout ceux qui sont parti a l'étranger (JACQUES MEDECIN) après des affaires simillaires, ça me fait encore plus marrer !

dans le topic d'un niçois c'est gonflé
masterguit
Goldman je pense que c'est vraiment un mec bien et simple, il joue et chante bien! Parfait, par contre Mister Pani qui m'a vraiment déçu! Dommage, je trouve qu'il avait pourtant bien débuter! Mais l'argent et le pouvoir fait tourner les têtes de la plupart des hommes, c'est bien connu...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Quand je pense qu'il à eu le toupet de reprendre "Caruso"(lamentable reprise soit dit en passant! quelle honte après Pavarotti ) ce doit être à partir de ce moment là qu'il s'est pris pour le top du top ,remarquez ,son "collègue" Obispo c'est la même merde qu'il se fait pour lui, et lui aussi ,il se la pète grave
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Timothée a écrit :
allez tous en coeur .....

quitte a tout prendre prenez ma rolls et ma bentley :Band1:
Mon coffre fort mon jacuzzi ca c'est dejà fait ! :C1:

excellent mec faudrait que tu la parodies en entier
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
cependant vous critiquez Obispo, mais sincèrement avouez qu'il a écit de sacrés chansons, et que la plupart d'entre nous sommes à des années lumières de son niveau, d'ailleurs nous l'atteindrons probablement jamais...
c est ça qui est dingue... avec toute une panoplie d'accord certains font de la merde ou tournent en rond, et d'autres, avec quelques accords bien mesués, ils écrivent des chansons magnifiques...
(bon je vois déjà les détracteurs arriver, ne tirez pas
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
masterguit
peavy a écrit :
cependant vous critiquez Obispo, mais sincèrement avouez qu'il a écit de sacrés chansons, et que la plupart d'entre nous sommes à des années lumières de son niveau, d'ailleurs nous l'atteindrons probablement jamais...
c est ça qui est dingue... avec toute une panoplie d'accord certains font de la merde ou tournent en rond, et d'autres, avec quelques accords bien mesués, ils écrivent des chansons magnifiques...
(bon je vois déjà les détracteurs arriver, ne tirez pas
Peavy

Obispo est un compositeur remarquable mais aller jusqu'a dire "que la plupart d'entre nous sommes à des années lumières de son niveau, d'ailleurs nous l'atteindrons probablement jamais..." c'est un peu forcé!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
ouais bon c est un peu exagéré certes, mais ce que je voulais dire c est que ce n est vraiment pas à la portée de tout le monde d'écrire des chansons simples, et que parfois ceux qui critiquent sont totalement incapables de faire mieux, ou aussi bien...
Peavy

En ce moment sur bla bla et guitare...