peavy a écrit :
cependant vous critiquez Obispo, mais sincèrement avouez qu'il a écit de sacrés chansons, et que la plupart d'entre nous sommes à des années lumières de son niveau, d'ailleurs nous l'atteindrons probablement jamais...
c est ça qui est dingue... avec toute une panoplie d'accord certains font de la merde ou tournent en rond, et d'autres, avec quelques accords bien mesués, ils écrivent des chansons magnifiques...
(bon je vois déjà les détracteurs arriver, ne tirez pas
Peavy
Entièrement d'accord avec toi.
Par contre pour le chant Obispo,il peut rester chez lui.
Pagny a raison de vouloir vivre en Patagonie,avec sa (superbe) femme,ses gosses et ses chevaux.
Quel mal y'a t'il a vouloir une vie meilleure ?
Je parle pas pognon là,je veux juste dire que loin de la société de consommation,tu dois voir la vie autrement,et surtout,simplement.
Et il a eu raison d'essayer de niquer le fisc,j'aurai fait pareil.
Par contre,Florient (si tu nous écoute
),arrete de passer sur cette chaine de fiottes qu'est TFMerde,je ne pense pas que tu en ai besoin,et ça ne fait pas du bien aux autres artistes qui n'ont pas eu la chance d'avoir une carrière comme la tienne
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...