Jean-Claude Camus: faux-cul

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 13 Déc 2003, 20:17
ouais bon c est un peu exagéré certes, mais ce que je voulais dire c est que ce n est vraiment pas à la portée de tout le monde d'écrire des chansons simples, et que parfois ceux qui critiquent sont totalement incapables de faire mieux, ou aussi bien...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
peavy a écrit :
cependant vous critiquez Obispo, mais sincèrement avouez qu'il a écit de sacrés chansons, et que la plupart d'entre nous sommes à des années lumières de son niveau, d'ailleurs nous l'atteindrons probablement jamais...
c est ça qui est dingue... avec toute une panoplie d'accord certains font de la merde ou tournent en rond, et d'autres, avec quelques accords bien mesués, ils écrivent des chansons magnifiques...
(bon je vois déjà les détracteurs arriver, ne tirez pas
Peavy

Entièrement d'accord avec toi.
Par contre pour le chant Obispo,il peut rester chez lui.

Pagny a raison de vouloir vivre en Patagonie,avec sa (superbe) femme,ses gosses et ses chevaux.
Quel mal y'a t'il a vouloir une vie meilleure ?
Je parle pas pognon là,je veux juste dire que loin de la société de consommation,tu dois voir la vie autrement,et surtout,simplement.

Et il a eu raison d'essayer de niquer le fisc,j'aurai fait pareil.

Par contre,Florient (si tu nous écoute ),arrete de passer sur cette chaine de fiottes qu'est TFMerde,je ne pense pas que tu en ai besoin,et ça ne fait pas du bien aux autres artistes qui n'ont pas eu la chance d'avoir une carrière comme la tienne
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
romaing
Citation:
loin de la société de consommation,tu dois voir la vie autrement,et surtout,simplement.

Mouais, je suis pas sur que la baraque à Pagny soit faite en bouse de yack séchée quand même lol.
Matthieu S
blondin a écrit :
Nan mais deja quand on est un artiste qui gagne des million et des millions par an, faux vraiment etre con pour rester vivre en France
sachant que l'etat va te pomper 60 a 70% de ce que tu gagnes.

Je suis près à payer 60 à 70% d'impots en gagnant le salaire de Florent Pagny

jaffar a écrit :
écrire ça :

Citation:
Nan sérieux, moi ça me fait marrer qu'il essai ed jouer au con et puis, quand on regarde tout ceux qui sont parti a l'étranger (JACQUES MEDECIN) après des affaires simillaires, ça me fait encore plus marrer !

dans le topic d'un niçois c'est gonflé

Nan, mais il chantait pas Jacques Médecin, c'était seulement un voleur
romaing
mdr
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
romaing a écrit :
Citation:
loin de la société de consommation,tu dois voir la vie autrement,et surtout,simplement.

Mouais, je suis pas sur que la baraque à Pagny soit faite en bouse de yack séchée quand même lol.

Regarde le bonus de son dernier DVD,et tu verras la baraque qu'il a.

Pas de quoi foueter un pentagone <====
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
El niçois en xara a écrit:
Citation:
Nan, mais il chantait pas Jacques Médecin, c'était seulement un voleur

ah bon, tu me rassures
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
blondin a écrit :
Nan mais deja quand on est un artiste qui gagne des million et des millions par an, faux vraiment etre con pour rester vivre en France
sachant que l'etat va te pomper 60 a 70% de ce que tu gagnes.

T'es sur que c'est pas 95%?
lonestar
Ce qui est contestable, ce ne sont pas les qualités artistiques de ces gens là, ils jouent et compose trés bien. C'est le coté :

"Soyons tous solidaire, il faut aider son prochain et l'argent ça ne sert a rien, à bas les politiciens véreux et magouilleurs qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles" (dans les paroles).

- et (dans les actes) plus je gagne d'argent plus j'en fais pour le dissimuler à l'étranger et pas payer d'impots (les impots versés à la collectivité ne sont ils pas le 1er moyen de solidarité nationale ? ), je vais vivre dans un cocon là ou personne ne me connais (le public au quotidien c'est chiant) et au milieu de mon ranch de 50 000 ha ou à Hollywwod, il y a beaucoup moins d'insécurité que dans les banlieues. (c'est vraiment comme cela qu'on connait le mieux la vie des bas quartiers qu'on peut dénoncer haut et fort !)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
lonestar a écrit :
Ce qui est contestable, ce ne sont pas les qualités artistiques de ces gens là, ils jouent et compose trés bien

Je n'aurai pas dit mieux
masterguit
Citation:
"Soyons tous solidaire, il faut aider son prochain et l'argent ça ne sert a rien, à bas les politiciens véreux et magouilleurs qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles" (dans les paroles).

clair!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
Citation:

clair!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven

En ce moment sur bla bla et guitare...