Jean-Claude Camus: faux-cul

Matthieu S
Fogiel lui demande s'il est riche, il lui répond

"Pour être riche, il faut pas faire du spectacle"

C'est sur qu'il est à plaindre ce pauvre mec....

C'est juste pour pousser un coup de gueule contre ceux qui s'en mettent pleins les fouilles, qui continuent à vendre des places aussi chères, et qui en plus se plaignent de payer trop d'impots (Florent P.)

Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

C'est juste pour pousser un coup de gueule contre ceux qui s'en mettent pleins les fouilles, qui continuent à vendre des places aussi chères, et qui en plus se plaignent de payer trop d'impots (Florent P.)

Mais tu n'aura pas : ma liberté de penser
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
C'est vrai que Florent Pagny dans le genre ecroc, il y a pas mieux. Et il se prend pas pour de la daube. L'autre jour il expliquait aux juges qu'il avait "oubliés" au fond de sa poche quelques millions qu'il devait à l'Etat... Ben tiens! Prends nous pour des c*ns! Si il savait où je vais la lui mettre sa liberté de penser...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
j'aimerai vous y voir vous, quant l'huissier viendra vous tirer votre bentley... comment tu va faire tes courses chez fauchon sans voiture a 2 millions ?
Matthieu S
Ed Ved a écrit :
comment tu va faire tes courses chez fauchon sans voiture a 2 millions ?

J'appelle mon chauffeur
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
le chauffeur aussi pris par l'huissier...... tu va quant meme pas y aller en ferrari ??
Matthieu S
Ed Ved a écrit :
le chauffeur aussi pris par l'huissier...... tu va quant meme pas y aller en ferrari ??

j'appelle un taxi (avec champagne dans le frigo)
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
tu crois que c'est avec un petit salaire de 3 millions que tu peux t'offrir du champagne et un chauffeur ? mais ouvre les yeux man, aujourdh'ui avec l'euro et ses augmentations, qu'est ce que tu fais avec un salaire de 3 millions ?? Ben rien ! T'achete ta baguette pis c'est tout
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
Prendre le taxi... pfff
Nimportenaouak... C'est bon pour la France d'en bas ça! Dire qu'un pouilleux de pauvre c'est assis dedans avant toi... beuark
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
A mon avis, Florent il élève pas que des chèvres... dans ses champs là-bas, doit y avoir pas mal d'herbes aux vertues... euh... "thérapeutiques". Les chèvres, a force de brouter ça, doivent être assez... SPACE, comme lui...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
remplace "nouvelle chanson" par " discographie"
Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ouep, je me join à vous, pour dire que florent P c'est vraiment de la merde !

fumier !
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur bla bla et guitare...