[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Oui, c'est voulu ! Je suppose que c'est dû à la ruée qui à eut lieu dans les supermarchés qui vendaient des pots d'un kilo...
Si vous avez raté ça, essayer de trouver sur YT...c'est énorme ; les gens se battent pour le Nutella
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
=:)K
  • Custom Supra utilisateur

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
belle guitare mais aussi massacrée que l'orthographe et a un pris d'ami en plus
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
paupiettes a écrit :
un pris d'ami?

Ohhhh comme t'es! Ca arrive d'oublier un "H" hein!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
paupiettes a écrit :
un pris d'ami?

oui ça s'appelle de l'ironie
Adam Bopel
david2marseille a écrit :
Ca calme ...

Mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non ce n'est pas n'importe quoi; c'est de l’idolâtrie de la plus misérable nature (mercantile).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Invité
Je suis peut être méfiant, mais pour moi la gratte sur les "photos" et celle en vente n'ont rien à voir...

Je dois avoir le même niveau en photoshop
LaGriffe
Et le mec, il est content de lui en plus.

Je pense qu'elle aurait sa place sur le topic des modifs aberrantes...
#FreeAlexlalachant
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Adam Bopel
En tout cas il a de l'humour :
"SI VOUS ÊTES SÉRIEUX.

A l'échange : une autre guitare électrique type LES PAUL (de type LP), classique (électrique LP), je peux ajouter 30, 35 euros de plus ; il faudra qu'elle fonctionne bien.
"

Pas sûr que ça suffise à me le rendre sympathique, car oser faire ce qu'il a fait à sa guitare, y'a pas de mots

En ce moment sur bla bla et guitare...