En tout cas il a de l'humour :
"SI VOUS ÊTES SÉRIEUX.
A l'échange : une autre guitare électrique type LES PAUL (de type LP), classique (électrique LP), je peux ajouter 30, 35 euros de plus ; il faudra qu'elle fonctionne bien."
Pas sûr que ça suffise à me le rendre sympathique, car oser faire ce qu'il a fait à sa guitare, y'a pas de mots
Toute guitare, même de basse extraction, mérite le respect.
C'est ce qu'on nous enseigne à la SSFA6CTGMGAHB(Société Secrète des Fervents Admirateurs de 6 Cordes en Tous Genres, Même les Gretsch et Autres Harley Benton).
Ouais, enfin l'argumentaire commercial : "si vous voulez une vraie Fender à un petit prix et vous sentez l’âme
d’un vernisseur, ou vous contentez de cette réparation sommaire, cet instrument est pour vous"
Bof bof ...
Effectivement c'est du haut niveau là, une contrefaçon Gibson avec le made in USA mais où on a laissé la tête Epiphone et tout ça pour 1800€ fallait oser !
Effectivement c'est du haut niveau là, une contrefaçon Gibson avec le made in USA mais où on a laissé la tête Epiphone et tout ça pour 1800€ fallait oser !
Je vends ma strat' mex. État parfait. Numero de série, 3 micros simples d'origines.
Avec étui rigide cuir.
A essayer!
850€, achetée 1400! Super affaire!
S'il a vraiment acheté sa Strat Classic '60 à 1400 € (798 actuellement sur un site allemand), on a le roi des pigeons.