[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
En effet on tient une star là!
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Il vend aussi un (ou unE plutôt) Twin Reverb, mais avec une pédale Twich. Rare ça...
Y a peut-être moyen d'avoir un prix pour les deux.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2020, 10:09
Frunk a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1841106714.htm

Je ne vois pas où est le problème ...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Frunk a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1841106714.htm

Je ne vois pas où est le problème ...

Sauf erreur les Classic sont apparues au catalogue en 90 et certains détails visuels montrent qu'il s'agit d'une Classic "seconde" version minimum (modifications visuelles pour rendre le maquillage en RI59 plus compliqué et ne plus lui faire d'ombre).

Du coup je trouve ça cher pour un modèle qui n'existait pas avant 93

Après c'est pas forcément une arnaque, juste une erreur, ou alors le mec s'est fait enfler à l'époque et ne le sait pas.
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2020, 10:47
Merci. Du coup, il faut être un expert en Gibson pour le voir.
Frunk
  • Frunk
Oui c'est vrai que si on le sait pas, bah on peut pas le savoir ...

Dans tous les cas, le prix devrait suffire à pousser une personne intéressée à se documenter sur le modèle ou au minimum, à se poser des questions.
Je lui ai demandé le serial, il me sort le "02057" mais la suite est illisible, selon lui. Il me dit alors qu'il s'est trompé, qu'elle est de 1990 mais ne change pas l'annonce malgré tout.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Frunk
  • Frunk
Jai eu visiblement les mêmes echanges.

Dans mon dernier message je lui répond que sa gratte est vraisemblablement de 2002 et environ 1000€ au dessus de sa côte.
mkits33
Peut-être qu'en étant plusieurs à la signaler au BC, ça l'obligerait à refaire son annonce. Et si il refait la même au mot près... ben c'est qu'il cherche le pigeon.

Après tout, pour un novice, il y a tromperie.
Frunk
  • Frunk
mkits33 a écrit :

En effet, j'ai prévu de signaler son annonce d'ici quelques jours s'il ne la corrige pas car la fausse date couplée au prix élevé laisse penser que c'est voulu.
Je lui laisse tout de même le bénéfice du doute car il a communiqué le serial sans broncher.
mkits33 a écrit :
Peut-être qu'en étant plusieurs à la signaler au BC, ça l'obligerait à refaire son annonce. Et si il refait la même au mot près... ben c'est qu'il cherche le pigeon.

Je lui ai encore redit qu'elle n'était pas de 80, ni de 90... Il me dit maintenant qu'elle est de 2000! Elle a pris un coup de jeune... Mais il ne change pas l'annonce pour autant, alors que je lui ai écrit qu'il fallait sans quoi ça ressemblait à un mensonge et de l'arnaque. Du coup, j'ai signalé l'annonce...
sam1366
Rod hot a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1842912997.htm/

Une vraie Hummingbird Gibson MIC

L'argumentaire de choc :

À priori Gibson aurait racheté ou eu un partenariat avec des usines en Chine et posait sa marque dessus.

C'est donc bien à priori une Hummingbird validée par Gibson mais elle n'est pas made in USA

y'en a qui doutent de rien....
Frunk
  • Frunk
=K a écrit :
mkits33 a écrit :

Je lui ai encore redit qu'elle n'était pas de 80, ni de 90... Il me dit maintenant qu'elle est de 2000! Elle a pris un coup de jeune... Mais il ne change pas l'annonce pour autant, alors que je lui ai écrit qu'il fallait sans quoi ça ressemblait à un mensonge et de l'arnaque. Du coup, j'ai signalé l'annonce...

Bon c'est mieux ..... mais il ne la vendra jamais !

https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm

Il était ptet de bonne foi ...

La Gibson chinoise mais qui est vraiment une Gibson (après investigation) est formidable aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...