[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
=K a écrit :
mkits33 a écrit :
Peut-être qu'en étant plusieurs à la signaler au BC, ça l'obligerait à refaire son annonce. Et si il refait la même au mot près... ben c'est qu'il cherche le pigeon.

Après tout, pour un novice, il y a tromperie.

Je lui ai encore redit qu'elle n'était pas de 80, ni de 90... Il me dit maintenant qu'elle est de 2000! Elle a pris un coup de jeune... Mais il ne change pas l'annonce pour autant, alors que je lui ai écrit qu'il fallait sans quoi ça ressemblait à un mensonge et de l'arnaque. Du coup, j'ai signalé l'annonce...

Bon c'est mieux ..... mais il ne la vendra jamais !

https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm

Il était ptet de bonne foi ...

La Gibson chinoise mais qui est vraiment une Gibson (après investigation) est formidable aussi
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Peut-être de bonne foi, mais bon, faut quand même que l'acheteur sache ce qu'il achète
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Frunk
  • Frunk
Non mais chuis à 100% d'accord, il fallait qu'il corrige. Ce que je dis, c'est qu'il ne sait peut être réellement pas ce qu'il vend, ptet est il juste à l'ouest et pas un arnaqueur quoi.
Il a quand même fini par dire qu'il avait la facture avec la date de 2000 dessus... Alors est-ce vrai? Ou un gars à l'ouest? On ne le saura jamais

Mais si je vends un truc avec la facture et que je l'ai acheté moi-même, à 20 ans près, je sais quand même situer l'achat! héhéhé
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
mcsens
  • mcsens
Il dit l'avoir acheté d'occaze dans un magasin. C'est de cette facture dont il parle.

Si ça se trouve, il l'a acheté il y a 3 mois à un magasin qui lui a expliqué qu'elle datait de 1980.
Frunk
  • Frunk
Oui enfin bon, le gars met dans son annonce que la gratte est de 80, qu'elle a 40 ans tout ça.
On lui dit quelle est au minimum de 93, il répond oui oui jme suit trompé dans l'annonce, elle est des années 90.
Après avec le serial, je lui dis qu'elle est de 2002 et le gars répond, oui elle est de 2000.

Du coup elle passe de 2600 à 2400€ (une Classic de 2002 .... mais bon réédition du modèle de 1960 einh).
Adam Bopel a écrit :
=K a écrit :
...

Sympa, ton avatar ...

On a la même idole Avec le Tour de France, je suppose que tu verses ta petite larme de temps en temps aussi?
cliclac
  • cliclac
=K a écrit :

On a la même idole Avec le Tour de France, je suppose que tu verses ta petite larme de temps en temps aussi?

En plus, c'est pas la disparition d'Annie Cordy qui a pu vous remonter le moral
Une chance qu'il reste le Grand Jojo... Enfin, je crois
cliclac
  • cliclac
=K a écrit :
Une chance qu'il reste le Grand Jojo... Enfin, je crois

Georges Guetary ? mais il est mort aussi désolé pour toi, un grand guitariste apparemment

JOJO
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 2020, 20:08
goku song
https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Bonjour à tous ! Voilà ce que je sais concernant cette Hummingbird : Je pensais au début que c'était une copie. Puis après quelques recherches, aidé par un ami, je me suis rendu compte de plusieurs détails. Tout d'abord le logo Gibson sur la tête est bien en nacre, ce qui n'est normalement pas le cas concernant une copie. Les mécaniques sont bien des Grovers comme c'est censé être le cas sur les Hummingbird. À priori la table est bien en epicia massif et les eclisses et le fond en Acajou. Le barrage est de bonne qualité et il à l'air de correspondre lui aussi. Il y a l'étiquette estampillée GIBSON dans la guitare avec un numéro de série. D'après ce numéro de série elle aurait été fabriquée à Quingdao en août 2008. À priori Gibson aurait racheté ou eu un partenariat avec des usines en Chine et posait sa marque dessus.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
goku song
Pfff eux c’est des merdes, ils ont viré un mec que je connais en lui mettant bien profond, avocat et compagnie...

Bref je m’égare...Mais bon ça sort des tarifs de folies mais ils s'en foutent,pratiquement rien n’est à eux, que du dépôt.
Ça part c’est cool,ça part pas zero perte.

Pas trop ma notion d’un mag de gratte ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...