[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
Ouais, l'argus c'est pour les bagnoles !!! parlons plutôt de cote ....
Ceci dit si on ne connait pas l'année ça me parait impossible !
Mais vu qu'une Studio neuve c'est environ 1000 euros et une standard 1600 ....
Yaourt Nature !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je quote car ça se désactive de plus en plus vite

Le boulet qui veut te pigeonner a écrit :
C'est jouer agreat et super guerriers de la route vibey qui est essentiellement d'origine mais ne possède certaines questions. La finition est blanc olympique originale. Le corps, le cou, les tuners, les micros et le matériel est tout original, je pense que tout le plastique l'est aussi. It's been refretted, les pots ne sont pas originales, et il ya une route remplie de batterie sous la garde, sa proximité de la corne de sol et a été bien remplie, voir photos. Les micros cavitied n'ont jamais été enlareged et à l'exception de la zone de l'itinéraire de la batterie il n'y avait pas de routage autre.

1700€ la Strat' de 71'
Iom
  • Publié par
    Iom
    le
yes t'as raison. Une petite quote, ça prend 10 secondes... J'y penserai next time
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Flying Tiger
le boulet qui vends son epiphone 800 euro m'a repondu ca lui:
Citation:
parce que j'ai 5 minutes a perdre et pour votre information cette guitare n'est plus fabriqué et n'est plus disponible en magasin en France
mais est a la vente encore a 1200 dollars au état unit et ressortira bientôt sous une version signature très décoré et a un prix non communiqué.
800 euros c'est mon prix aujourd'hui .
je ne cherche pas un pigeons mais quelqu'un qui connais le prix de l'objet et sa vrais valeur qualitative et musicale .Si vous voulez acheter un prix cette instrument n'est pas pour vous.
cordialement Frank.

je sais pas si il faut rire ou pleurer. pour info elle vaut 350 euro chez guitar legend et 450$ chez guitar center aux US..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je vais pleurer

Iom
  • Publié par
    Iom
    le
Flying Tiger a écrit :
le boulet qui vends son epiphone 800 euro m'a repondu ca lui:
Citation:
parce que j'ai 5 minutes a perdre et pour votre information cette guitare n'est plus fabriqué et n'est plus disponible en magasin en France
mais est a la vente encore a 1200 dollars au état unit et ressortira bientôt sous une version signature très décoré et a un prix non communiqué.
800 euros c'est mon prix aujourd'hui .
je ne cherche pas un pigeons mais quelqu'un qui connais le prix de l'objet et sa vrais valeur qualitative et musicale .Si vous voulez acheter un prix cette instrument n'est pas pour vous.
cordialement Frank.

je sais pas si il faut rire ou pleurer. pour info elle vaut 350 euro chez guitar legend et 450$ chez guitar center aux US..

J'aime bien le "parce que j'ai 5 minutes à perdre"

En gros, tu m'fais chier ducon, mais j'vais quand même te répondre pour augmenter un peu ton niveau de culture, vu que t'y connais que dalle...

C'est là que j'me dis, admettons qu'il se soit fait enfler par un mec avant, le mec a du sabrer le champagne au moment de la vente
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Internet nous fait rencontrer des gens bien étranges :mdr: .
En même temps, dans le genre hautains y'a certains vendeurs de Pigalle, qui tentent de te refiler les produits sur lesquels ils se font le plus de marge :mdr:

[Evidement qu'il y'en a aussi des très sympas ]
danny1980
Iom a écrit :

C'est là que j'me dis, admettons qu'il se soit fait enfler par un mec avant, le mec a du sabrer le champagne au moment de la vente

Tu sais, je doutes que les mecs se fassent enfler !

Parce que avec toutes les grattes en occasion hors de prix, les Gibson Faded à 1000 euros, les Fender Highway à 1200, franchement, si tous ces mecs se sont fait enfler, le marché de l'escroquerie guitaristique est florissant
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Flying Tiger
pis d'apres lui il arrete pas de recevoir des mails de gens "qui connaissent la valeur de sa vraie epiphone", aui lui propose des echanges lol. voila ce qu'il m'a envoyé ensuite:
Citation:
et parce que je suis sympa et que je ne m'adresse pas au pigeons il me réponde ...

Bonjour, je vous ecrit rapport a l'annonce pour la
guitare Les Pauls. Elle m'interesse beaucoup, je
peux vous proposez un échange contre une fender
telecaster Deluxe que j'ai acheter au prix de 869
euro sur woodbrass.com.

me suis amusé avec l'autre qui vends sa faded 900eu. lui il l'a acheté 1100 eu y a deux ans on se demande ou j'ai aussi acheté la mienne ya 2 ans, mais a 585.. et donc j'y connais rien je suis un guignol etc..

enfin le dernier qui a comblé les trous dans mon agenda ce soir c'est celui qui vends une finder. dans le mail entre autre, je lui ai dit qu'avec la marge qu'il ferait en entubant quelqu'un, il pourrait s'acheter un bescherelle. et il m'a repondu le plus serieusement du monde que j'etais un guignol qui y connaissait rien parce que les guitares bescherelle c'etait de la merde...
juré craché.

pour finir, pas musique mais assez fendard !
http://www.leboncoin.fr/vi/942(...)=16_s
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
DJayNot
Le briquet seulement "prêté à la star Johnny Halliday" aussi cher qu'un Zippo de GI du Vietnam...
Pas mal.
Pourvu que ce soit pas un loup gravé par Bescherelle, ce serait vraiment de l'arnaque.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/vi/103(...)a=8_s

Citation:
Gibson Les Paul SG 1963 1600€

C'est un millésime 1963 Gibson Les Paul SG. N ° de série 108570. La finition original est en très belle forme pour son âge avec la vérification habituelle finition vintage. L'original frets ont encore beaucoup de vie à gauche, et l'action est grande. Cela a également un cou plus costaud que les versions antérieures. No fret des bourdonnements, des zones mortes ou de tout autres problèmes. La finition est tout original, et a encore beaucoup de brillance, même dans le cou. Aucune boucle de ceinture éruption cutanée non plus. Bien sûr il ya des entailles et des coups typiques pour une guitare cet âge, mais rien de majeur. Ces micros sonore surprenante, et la guitare demeure à l'affût comme un roc. Cela vient avec l'original jaune Hardshell cas Lined.

Notez qu'il précise qu'elle n'a pas d'éruption cutanée, elle a passé l'âge de l'adolescence

Ps : c'est quand même incroyable de voir le nombre des ces annonces!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66 a écrit :

L'original frets ont encore beaucoup de vie à gauche

A gauche c'est bon, mais à droite c'est mort.
A la limite, elle peut encore servir de basse

Pascal
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Flying Tiger a écrit :
pis d'apres lui il arrete pas de recevoir des mails de gens "qui connaissent la valeur de sa vraie epiphone", aui lui propose des echanges lol. voila ce qu'il m'a envoyé ensuite:
Citation:
et parce que je suis sympa et que je ne m'adresse pas au pigeons il me réponde ...

Bonjour, je vous ecrit rapport a l'annonce pour la
guitare Les Pauls. Elle m'interesse beaucoup, je
peux vous proposez un échange contre une fender
telecaster Deluxe que j'ai acheter au prix de 869
euro sur woodbrass.com.

me suis amusé avec l'autre qui vends sa faded 900eu. lui il l'a acheté 1100 eu y a deux ans on se demande ou j'ai aussi acheté la mienne ya 2 ans, mais a 585.. et donc j'y connais rien je suis un guignol etc..

enfin le dernier qui a comblé les trous dans mon agenda ce soir c'est celui qui vends une finder. dans le mail entre autre, je lui ai dit qu'avec la marge qu'il ferait en entubant quelqu'un, il pourrait s'acheter un bescherelle. et il m'a repondu le plus serieusement du monde que j'etais un guignol qui y connaissait rien parce que les guitares bescherelle c'etait de la merde... juré craché.

pour finir, pas musique mais assez fendard !
http://www.leboncoin.fr/vi/942(...)=16_s

:mdr: :mdr:
Faut que je file au toilette

En ce moment sur bla bla et guitare...