[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Mar 2010, 13:32
Flying Tiger a écrit :
pis d'apres lui il arrete pas de recevoir des mails de gens "qui connaissent la valeur de sa vraie epiphone", aui lui propose des echanges lol. voila ce qu'il m'a envoyé ensuite:
Citation:
et parce que je suis sympa et que je ne m'adresse pas au pigeons il me réponde ...

Bonjour, je vous ecrit rapport a l'annonce pour la
guitare Les Pauls. Elle m'interesse beaucoup, je
peux vous proposez un échange contre une fender
telecaster Deluxe que j'ai acheter au prix de 869
euro sur woodbrass.com.

me suis amusé avec l'autre qui vends sa faded 900eu. lui il l'a acheté 1100 eu y a deux ans on se demande ou j'ai aussi acheté la mienne ya 2 ans, mais a 585.. et donc j'y connais rien je suis un guignol etc..

enfin le dernier qui a comblé les trous dans mon agenda ce soir c'est celui qui vends une finder. dans le mail entre autre, je lui ai dit qu'avec la marge qu'il ferait en entubant quelqu'un, il pourrait s'acheter un bescherelle. et il m'a repondu le plus serieusement du monde que j'etais un guignol qui y connaissait rien parce que les guitares bescherelle c'etait de la merde... juré craché.

pour finir, pas musique mais assez fendard !
http://www.leboncoin.fr/vi/942(...)=16_s

:mdr: :mdr:
Faut que je file au toilette
DJayNot
Fenson66 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/103198452.htm?ca=8_s

?

Citation:
Prix : 1 000 €
Code postal : 18500

copie gibson identhique marque gallan son identhique gibson annee 1970

A ce prix là, ça peut être qu'une fausse!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ou un vrai con :mdr:
Non, une fausse ...
milkyway77
Gallan, je me souviens que c'était une marque distribuée par mon petit magasin melunais...
Le logo est super bien fait, de loin, on s'y tromperait!
Et c'était des copies honnêtes.
Allez, y a 850€ de trop, on va dire?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Sur la photo, on ne peut même aps voir le logo :mdr: !
DJayNot
T'as raison, rien que pour l'étui, ça vaut le coup.

Fan de Petty Booka
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
melson moinfort a écrit :
moi j'ai trouvé ça:
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Tel(...)4e1ca

c'est forcément une fausse mais au moins il essaye pas d'arnaquer les gens en la mettant à 1000 €. Cela dit le case est pas mal.

"Heureusement" les enchères ne sont pas trop montées. C'est visiblement une Squier rebadgée, mais la vendre pour une Fender est une tentative d'escroquerie (même si j'aime beaucoup le fait qu'elle soit "construite dans la même usine que les Gibson Epiphone")
J'espère juste que l'acheteur est bien conscient de ce qu'il a acheté (même si effectivement à ce prix là il n'a pas fait une trop mauvaise affaire).
DJayNot
il y a recel quand il y a conscience du fait délictueux dans la transaction.

Citation:
J'espère juste que l'acheteur est bien conscient de ce qu'il a acheté (même si effectivement à ce prix là il n'a pas fait une trop mauvaise affaire).

Enfin, c'est pas pour une unique guitare qu'il va être chatouillé.

Fan de Petty Booka
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je n'avais jamais remarqué cela, mais en regardant dans les vitrines de Pigalle des Fender de très haut niveau, notamment une Custom Shop (MA-GNI-FI-QUE), le logo Fender est clairement un simple autocollant à la con .

Et sur cette Custom Shop, c'était dongue comme on le voyait bien, on aurait dit une fausse . (mais dans le magasin et pour 6500 €, j'espere que c'est une vraie :mdr: !).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A l'origine le concept de fabrication des strats (manche vissé, corps creusé...) a été choisi pour fournir des guitares faciles à construire et pas chères. Donc c'est normal un autocollant. non?
6500€ C'est pas cher!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
echobelly
encore un grand coup de pipo : http://www.leboncoin.fr/vi/104(...)=13_s

Citation:

1955 gibson les paul 2000 Euros

originale en érable revernir dans un honeyburst fanées, des cavités de ramassage pour les humbuckers en déroute, arrêtez de conversion queue, le dos du corps a beaucoup d'usure et est remis à neuf dans un brun foncé. dimensions costaud, touche originale et incrustations d'origine, avec refretted jumbos, REPARATION cou poupée / (était cassé), placage de poupée nouvelle & re-decaled, l'arrière du cou restaurés dans un brun très foncé, sans numéro de série.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
_Hazard_ a écrit :
A l'origine le concept de fabrication des strats (manche vissé, corps creusé...) a été choisi pour fournir des guitares faciles à construire et pas chères. Donc c'est normal un autocollant. non?
6500€ C'est pas cher!

Je sais je sais !
C'est d'ailleur pour cela que comme je bouge beaucoup avec mes instruments, je privilégie les instruments de type Fender (ou tout simplement ... des Fender :mdr: !) parceque si le manche se pète, un micro explose (on ne sait jamais) , je sais que je ne paierai pas le prix de mon instrument pour une simple réparation, et je sais aussi que la majorité des choses sont simples et faisables soi-même (même par moi !) !

Mais sur Mexican Standard, le Fender est bien sur un autocollant, mais on ne voit que les lettres et le nom du model. Alors que sur cette Custom Shop, c'était une simple "gomette" avec le logo Fender dessus !

Depuis que je m'intérèsse aux instruments de musique, ma notion de "pas cher"à beaucoup changée :mdr: !
Mais de là à dire que 6500€ n'est pas cher... :mdr: !

EXCELLENTE la dernière !
Illisible !
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
echobelly a écrit :
encore un grand coup de pipo : http://www.leboncoin.fr/vi/104(...)=13_s

Citation:

1955 gibson les paul 2000 Euros

originale en érable revernir dans un honeyburst fanées, des cavités de ramassage pour les humbuckers en déroute, arrêtez de conversion queue, le dos du corps a beaucoup d'usure et est remis à neuf dans un brun foncé. dimensions costaud, touche originale et incrustations d'origine, avec refretted jumbos, REPARATION cou poupée / (était cassé), placage de poupée nouvelle & re-decaled, l'arrière du cou restaurés dans un brun très foncé, sans numéro de série.

Faut avoir confiance pour acheter une guitare vendu par le traducteur google

En ce moment sur bla bla et guitare...