[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
echobelly a écrit :
encore un grand coup de pipo : http://www.leboncoin.fr/vi/104(...)=13_s

Citation:

1955 gibson les paul 2000 Euros

originale en érable revernir dans un honeyburst fanées, des cavités de ramassage pour les humbuckers en déroute, arrêtez de conversion queue, le dos du corps a beaucoup d'usure et est remis à neuf dans un brun foncé. dimensions costaud, touche originale et incrustations d'origine, avec refretted jumbos, REPARATION cou poupée / (était cassé), placage de poupée nouvelle & re-decaled, l'arrière du cou restaurés dans un brun très foncé, sans numéro de série.

Faut avoir confiance pour acheter une guitare vendu par le traducteur google
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ennkuhl a écrit :
echobelly a écrit :

Citation:

originale en érable revernir dans un honeyburst fanées, des cavités de ramassage pour les humbuckers en déroute, arrêtez de conversion queue, le dos du corps a beaucoup d'usure et est remis à neuf dans un brun foncé. dimensions costaud, touche originale et incrustations d'origine, avec refretted jumbos, REPARATION cou poupée / (était cassé), placage de poupée nouvelle & re-decaled, l'arrière du cou restaurés dans un brun très foncé, sans numéro de série.

C'est à peu près la teneur du message que j'ai envoyé à l'auteur (avec un nom et une adresse mail bidon histoire de rendre la monnaie).
Avec cette explication : "si tu penses que quelqu'un voudrait acheter une guitare de ce prix avec un texte comme ça, tu es un imbécile!".
Je sais ça ne sert à rien!
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Ennkuhl a écrit :
echobelly a écrit :

Citation:

C'est à peu près la teneur du message que j'ai envoyé à l'auteur (avec un nom et une adresse mail bidon histoire de rendre la monnaie).
Avec cette explication : "si tu penses que quelqu'un voudrait acheter une guitare de ce prix avec un texte comme ça, tu es un imbécile!".
Je sais ça ne sert à rien!

Oui, surtout que quand il va retraduire ton message en chinois, il ne va pas tout comprendre non plus .
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Faut avoir confiance pour acheter une guitare vendu par le traducteur google [/quote]C'est à peu près la teneur du message que j'ai envoyé à l'auteur (avec un nom et une adresse mail bidon histoire de rendre la monnaie).
Je sais ça ne sert à rien! [/quote]

Bonne initiative .
Il y'a des forumeurs qui envoient des messages très très bidon, voir les pages précédenres, c'est très très drole ! !
La je suis tombé sur un truc... Ca m'a pas l'air être une arnaque, mais 10 dollars (il reste du temps encore...) alors qu'on la trouve au x alentours des 200€...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_962

Tout droit des USA, neuve, en enchère, une wah Slash.

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas le cordon d'alim ( sur audiofanzine beaucoup se plaignent de pas l'avoir).

En fait elle m'intéresse beaucoup... Vous en pensez quoi?
Lutinvolant
Axlslash a écrit :
La je suis tombé sur un truc... Ca m'a pas l'air être une arnaque, mais 10 dollars (il reste du temps encore...) alors qu'on la trouve au x alentours des 200€...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_962

Tout droit des USA, neuve, en enchère, une wah Slash.

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas le cordon d'alim ( sur audiofanzine beaucoup se plaignent de pas l'avoir).

En fait elle m'intéresse beaucoup... Vous en pensez quoi?

Peut être joue-t-il le "vrai" jeu d'Ebay et attends un prix liés aux enchères. Le prix très bas de départ attire plus de visite.

A priori les "gros" vendeurs d'Ebay ne posent pas trop de problèmes.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
C'est ça qui me réjouit. Mais y'a du monde aux USA... On sait jamais. Merci.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
+1
infra blues
salut,concernant,les zikos du coeur,je pense que c'est une tres bonne initiative,si il y a moyen de se depanner pour simplement des frais de port,pourquoi pas.
J'ai une annonce personnelle, mais je ne sais pas si elle est farfelue ou pas ?

Je vous la cite:

Si vous ressemblez à Doro Pesch, merci de me contacter en MP, réponse assurée.

Qu'en pensez-vous ?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
ça dépend. Avec ou sans le cuir?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom a écrit :
ça dépend. Avec ou sans le cuir?

Je ne suis pas un mec compliqué !
Avec ou sans cuir je prends !!!!!!!

Faut avouer qu'elle est bien !!!

je récidive donc:
Si vous ressemblez à Doro Pesch, merci de me contacter en MP, réponse assurée.

En ce moment sur bla bla et guitare...