[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Western Union, rien que le nom sent l'arnaque, amuses toi a google leur adresse pour voir, il y a meme la 3d.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
on dirait une petite annonce de Pierre Dac : 'besoin argent vends très cher objets sans grande valeur"
batvoiz
Valak a écrit :
'tin on se demande par qui (ou quoi) ces types font traduire leurs annonces

Je pencherais pour Babel Fish sur Altavista! Soit tu tapes ton texte, soit tu donnes un lien pour traduire la page entière, et pour l'avoir fait (en allant sur le site d'Ikebe) c'est toujours très approximatif, comme sur ces annonces!!!!

Il y en a de plus en plus! La semaine dernière il y avait deux gold top qui trainaient à moins de 1000 euros!!!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
Raphc a écrit :
Western Union, rien que le nom sent l'arnaque, amuses toi a google leur adresse pour voir, il y a meme la 3d.

western union est pourtant mondialement connu

après ça n'enlève rien au caractère fumeux de l'annonce en question, et ce n'est pas le mode de paiement usuel pour un achat par correspondance...
ptitbebert
Citation:
après ça n'enlève rien au caractère fumeux de l'annonce en question, et ce n'est pas le mode de paiement usuel pour un achat par correspondance...

surtout pour un sensé pro
DJayNot
Unfortunately for the moment we can't process orders via Credit Card and PayPal due to the credit card third party processor failure so "Money in minutes via credit card" , "Western Union" and "Money Gram" remains our backup payment method and we apologies for this inconvenience.
Please complete the order and select "Money in minutes via credit card"(if your order does not exceeds USD 999.99) or "Western Union"and "Money Gram" as payment method.
Then you will receive the "Order Process" in your email box with the instructions of payment.

C'est ça qui est le plus chelou, le terminal en panne!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Raphc
Swingui a écrit :
Raphc a écrit :

western union est pourtant mondialement connu

Je sais, c'est tellement fiable que c'est interdit sur ebay (bon ils cherchent aussi a vendre paypal). Que ce soit la solution la plus fiable pour envoyer de l'argent au milieu de nulle part OK, mais vers NY

Et de plus l'usage de Western Union pour de la vente est interdit par WU :
Citation:
Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent. Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.

Ce qui a pour effet le point 2), qui te dit que si on te baise tu l'as dans l'os.

Citation:
Western Union décline toute responsabilité quant à l'exécution des obligations d'un acheteur ou d'un vendeur dans une vente aux enchères.
DJayNot
Ça a le mérite d'être clair. Merci Raphc!

Fan de Petty Booka
Raphc
DJayNot a écrit :
Ça a le mérite d'être clair. Merci Raphc!

Assez oui, je ne savais pas qu'en fait c'est WU qui l'interdit directement.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Raphc a écrit :
Je sais, c'est tellement fiable que c'est interdit sur ebay (bon ils cherchent aussi a vendre paypal). Que ce soit la solution la plus fiable pour envoyer de l'argent au milieu de nulle part OK, mais vers NY

ben si, c'est fiable également pour NY ! au prix de leur com, c'est la moindre des choses....

dans l'affaire qui nous intéresse, c'est le vendeur, et pas WU (!), qui est chelou.
D'ailleurs, WU se graisse déjà suffisamment (euphémisme) en ponctionnant les transferts d'argent au pays des différentes diasporas disséminées de par le monde pour ne pas avoir besoin, en plus, de risquer d'écorner leur image en s'impliquant dans le marché de la vente par internet...
D'où leur alinéa que tu m'as fait découvrir
DJayNot
lucagena a écrit :
une straratocasterater,peut etre?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Là c'est vraiment mesquin de ta part!
Ce n'est qu'une faute de frappe sur une annonce à un prix raisonnable pour une gratte intéressante.

à moins que quelque chose m'ait échappé...

Mais si c'est que ça, tu peux citer au moins la moitié des interventions du forum, les miennes comprises.

Fan de Petty Booka
Lutinvolant
MusashiChan a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/110139992.htm?ca=22_s
En bon état... ahahahahah !

Effectivement, j'irais pas lui acheter une voiture... ou une copine !

Le Lutin "vend femme peu servie mais mauvais état d'origine..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
MusashiChan
Lutinvolant a écrit :
MusashiChan a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/110139992.htm?ca=22_s
En bon état... ahahahahah !

Effectivement, j'irais pas lui acheter une voiture... ou une copine !

Le Lutin "vend femme peu servie mais mauvais état d'origine..."

Cela dit elle les vaut les 30€ sachant que c'est une japan de 1983 ?
Merci !
batvoiz
Ah alors celle-ci!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Bon quand il parle de "numétotée par l'artiste", il parle de lui et non de J.H!
Ben oui, je viens seulement de comprendre. Du coup l'annonce est un peu moins drôle mais ce qu'il fait par contre l'est vraiment!

En ce moment sur bla bla et guitare...