[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
batvoiz
Ah alors celle-ci!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Bon quand il parle de "numétotée par l'artiste", il parle de lui et non de J.H!
Ben oui, je viens seulement de comprendre. Du coup l'annonce est un peu moins drôle mais ce qu'il fait par contre l'est vraiment!
Bad Monkey
Moi je commence a recevoir de plus en plus de reponse a mes annonces comme celle-la:

Hello,

Thanks for your response and this is Mr Jon Moe17 @yahoo.com.the man that is interested in buying you Musical Instrument. i need to inform you that am from Belgium..
I would want you to know that my previous email could not be respond...am not in the office for now...you can always send me an email through this email box.jones_moe23@yahoo.com.

I will be making my payment with a cheque and i will arrange pick up after the cheque is credited on your account.
I will be including the shipment fee on the cheque, deposit the cheque in your bank and the money will be credited on your account within 5days After you have the money credited on your account, you will deduct your money and transfer the rest money to my shipping agency that will come to your location for the pick up and shipment.
My shipping agency will prepare the paperwork and document for the shipment to make the transaction complete done according to the law.

I want you to get back to me with your name and address for the cheque.
name on cheque :
Address to send cheque to :
Postal Code :
City :
State :
Country :
Mobile Number :
Office Phone :
Home Phone :
Price :

Looking forward to do business with you.
Best Regards,
Jones Moe..
N:B.....Please reply to this box.....jones_moe23@yahoo.com.

En Italien aussi c'est marrant:

Ciao,

Grazie per la tua risposta e questo è il signor Jon Moe17@yahoo.com.the uomo che è interessato a comprare ti Musical Instrument. ho bisogno di informarvi che sono dal Belgio ..
Vorrei che tu sappia che la mia email precedente non poteva essere una risposta ... non sono in ufficio per ora ... potete sempre mandarmi una e-mail attraverso questa e-mail box.jones_moe23 @ yahoo.com.

Compirò il mio pagamento con un assegno e io organizzare pick up dopo il controllo è accreditato sul tuo conto.
Sarò anche la tassa di spedizione sul controllo, depositare l'assegno in banca e il denaro sarà accreditato sul tuo conto entro 5 giorni Dopo aver ottenuto il denaro accreditato sul tuo conto, potrai dedurre i vostri soldi e il trasferimento di denaro per il resto il mio Agenzia Marittima che verrà alla vostra posizione per il ritiro e spedizione.
La mia agenzia marittima preparerà le carte e documenti per la spedizione per effettuare il trasferimento completo fatto secondo la legge.

Voglio tornare a me con il vostro nome e indirizzo per il controllo.
nome sul controllo:
Indirizzo per inviare assegno a:
CAP:
Comune:
Stato:
Paese:
Numero di cellulare:
Telefono ufficio:
Telefono di casa:
Prezzo:

In attesa di fare affari con voi.
Cordiali saluti,
Moe Jones ..
N: B. .... preghiamo di rispondere a questa casella ..... jones_moe23@yahoo.com.

Quand j'ai reçu la mail c'etait la copie d'une autre avec l'adresse d'un autre vendeur, j'ai ecrit a la personne et lui il a repondu a l'acheteur et perdu 150 euro...
C'est l'annonce/fraude Africaine typique, chez nous il y a une forte immigration Africaine recente donc on retrouve ce genre de reponse plus souvent maintenant.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Il ne sait carrément pas ce qu'il vend!

la description :
Citation:
Très belle guitare noir et blanche 6 cordes, 1 micro, prise casque, en parfaite état idéale pour un débutant.

l'annonce pour une copie Telecaster

http://cgi.ebay.fr/Guitare-ele(...)fbf15

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MusashiChan
J'adore la prise casque....excellentissime !
Fenson66
oui et l'habituel "idéale pour un débutant" alors que le mec n'y connait que dalle. Pathétique !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
brasco
  • Special Cool utilisateur
j'ai loupé un truc .... les annonces du bon coin avec des super traductions ont migrées sur g.com ????

https://www.guitariste.com/pro(...).html

extrait :

"Basée sur l'instrument qu'il utilise depuis le tout premier album des GNR, ce modèle signature est une élégante mise à jour des Jazz Bass Special des années '80s, combinant un corpscorps : Le corps de la flute à bec est la partie de l'instrument contenant les différents trous à boucher afin de faire varier la colonne d'air, et donc la note jouée. Le corps dispose de plus d'un trou situé sur sa face arrière utilisé par le pouce. de Precision Bass avec un manche de Jazz Bass et un mix des deux pour les micros ! "

hummm....
DJayNot
Tony-fiant! Le Coteaux du Layon a encore frappé!

Fan de Petty Booka
ed_wood
21 ans d'age
DJayNot
il fait costaud not'marseillais!
3 bagnoles, un 24 pistes, des moniteurs JBL, des guitares "de collection"...
Un mec qui change de vie, quoi.
A part qu'il compte sur nous pour recommencer en mieux!

Fan de Petty Booka
ptitbebert
Salut

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

Citation:
100% Original 1969 Fender Telecaster dans Beautiful Blonde avec Original Hardshell Case! SUPER RARE dans cet état! Nous avons ici une ambiance cool et 100% original Janvier '69 Telecaster en excellent état ... étui rigide d'origine est propre, skunk-manche en érable rayure est trapu et la flèche de l'amortissement, le canal en début de corps de route, tissu et fil '66 pots, le crack-garde libre blanche, finition originale blonde exhibe excellents dispositifs de grain de bois .

au début j'arrive a suivre dans une ambiance cool après je suis largué
didikill7
je pige pas le probleme dans celle ci
DJayNot
10€ dans un câble d'alim US fourni avec du matos livré en Europe, en plus du CEE, c'est pas un peu abuser? Genre "on m'en a fait cadeau, ça coûte 3 reus, mais je tente quand même"

Fan de Petty Booka
didikill7
Ah oui j'avais pas vu le prix

En ce moment sur bla bla et guitare...