Réponse de l'arn...du vendeur...d'afrique de l'ouest
Bonjour ;
Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Guitare électrique Fender stratocaster
Fender stratocaster modèle "antigua"
crafted in japan (Fuji-gen plant pour Fender Japan année 2002 ne série Q 031339
ETAT IRREPROCHABLE.
livrée avec fly case Fender ou housse
jamais jouée ni utilisée !!!!
Ensemble vendu avec les carnets d'utilisation et les cartons d'origine
La guitare est impeccableet très soigneuse a 260€ . Alors pour tout vous dire c'est à cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses option d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie.Le tout est en excellent état, comme neuf
dans l'emballage d'origine .Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la guitare 260€ Alors très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète .Egalement à vous informer que je suis parti en mission à l'étranger en Afrique de L'ouest pour une mission de dispensions des cours de chimie dans une école française de la place.
Mais avant mon départ j’ai laissé la guitare chez un livreur dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition de la guitare à votre adresse
complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire est que vous lui paierai juste les 260€ à la réception du guitare par un bordereaux clientèle du Mandat après inspection et essayage du guitare chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux Mandat
des 260€ à effectué a la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous Depôser via mon adresse à la poste et avec le bordereaux du transfert et c'est ce bordereau avec le Mot de passe que vous aller donner au livreur .
Voiçi quelque photo du guitare au dèssou du méssage
Je suis joignable sur msn : miiss_du_52@hotmail.fr
Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit
pour que mon livreur puisse passer vous livrez la guitare a 260€
Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domicilaire................
Ville ...............................................
Code Postal.....................................
Numero de tél port ............................
Veuillez bien vouloir me faire parvenir les coordonées pour l'expédition et la livraison de la guitare à votre domicile .
Merci cordialement