[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • Special Supra utilisateur

Je cite "je me ceparre de se belle a cordehon marche surperre bein tres baeu sont prie a debatte600 se nest maime pas pris au comerce il vaeu 1950euro il est entres bonne eta voila voyer vous maime sur les photo "

J'ai compté : il y a plus de deux fautes par mot !! C'est du faux..nétique...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Aubertignac
Nan mais là, c'est voulu, c'est une blague, c'est pas possible autrement... Parce que si c'est sérieux, il doit souffrir dans sa vie quotidienne...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
milkyway77
blajack a écrit :
Je cite "je me ceparre de se belle a cordehon marche surperre bein tres baeu sont prie a debatte600 se nest maime pas pris au comerce il vaeu 1950euro il est entres bonne eta voila voyer vous maime sur les photo "

J'ai compté : il y a plus de deux fautes par mot !! C'est du faux..nétique...

tu es injuste, il n'y a pas de faute à je, me, de, marche, pas, il, est, sur et les...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mr Nobody
le Prosecutor a écrit :
http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A9lectriques/gitard-ibanez-94233771.html?qq=guitard&pcpl=&pc_id=&afd=

Citation:
celui qui donnera le bon prix la guitard serra a lui

On t'a démasqué Philippe Risoli !
SharkFood
Aubertignac a écrit :
Nan mais là, c'est voulu, c'est une blague, c'est pas possible autrement... Parce que si c'est sérieux, il doit souffrir dans sa vie quotidienne...

Je reçois une lettre de motivation pour embauche par semaine et une sur deux est écrite telle qu'elle....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fenson66
C'est juste le reflet de la société actuelle, chat, sms et compagnie, les jeunes ne savent même plus écrire.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Lui il a un soucis de lecture !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
pareil.

Je reçois souvent des lettres de motivation... Certaines sont truffées de fautes ahurissantes...

ça fout un peu les boules, quand tu vois que pour du boulot, certains ne semblent pas faire l'effort de vérifier ce qu'ils écrivent
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
SharkFood
Iom a écrit :
pareil.

Je reçois souvent des lettres de motivation... Certaines sont truffées de fautes ahurissantes...

ça fout un peu les boules, quand tu vois que pour du boulot, certains ne semblent pas faire l'effort de vérifier ce qu'ils écrivent

Ou pire : ils croient avoir bien écrit...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
C'est violent que des gens envoient leurs lettres de motivation comme ça :/ ...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Je garde dans un tiroir les plus beaux exemplaires
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
SharkFood
BBG a écrit :
C'est violent que des gens envoient leurs lettres de motivation comme ça :/ ...

Si au moins ils s'intéressaient à autre chose que....ben rien en fait, la plupart ne s'intéressent à RIEN.
Tiens, je parle comme un vieux con là...
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
J'analyse les mauvaises enquêtes d'un fabriquant de matos informatique, je ris tous les jours !

Petit florilège anonyme :

"ci vous pouvier voir ce probléme de disc de sauvegarde car j'aver fait trois dvd que j'aver pris en méme temps que l'ordi specialement pour sa et sa ne marche pas ..."

"il faut que je vais a mon ordinateur cliqué sur dvd ou cd pour qu'il fonctrion"

"vaus infomation son pas toujoure claire poure un debutan come mois"

"je vais sur gogel mai il me pose des question ? je ne sais pas suivre trop compliquer por moi"

"le seule probleme et le suivent qon en demende de la remise en etat delogisiel discovry la moitier et en francais et le rest et en engler ci pas bien expliquie et dotre toujour j'achete mon matiriel chez ... pour mois ... et de loigne le mieurs matiriel electronige a se jour mercie"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
drunkmaster a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/217273689.htm?ca=17_s

Tiens qu'est ce que je disais...

c'est pas plutôt un instrument de frivolité pour dames?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...