Le type veut faire croire qu'il vend un manche Fender authentique, a collé un decal avec un numéro de suivi à un emplacement improbable.
Il a collé un papier blanc sur le talon pour pas qu'on voit ' Mighty Mite', et indique même le site pour vérifier le numéro de suivi ....
Ca c'est le top de l'escroc non ?
Je vous suggère de faire comme moi et de lui pourrir sa boîte mail
Le type veut faire croire qu'il vend un manche Fender authentique, a collé un decal avec un numéro de suivi à un emplacement improbable.
Il a collé un papier blanc sur le talon pour pas qu'on voit ' Mighty Mite', et indique même le site pour vérifier le numéro de suivi ....
Ca c'est le top de l'escroc non ? Je vous suggère de faire comme moi et de lui pourrir sa boîte mail
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
OSEF
encore un qui pense avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. attention pour connaisseurs lol! une gibson de marque Cheri, ce sont les meilleures gibson ! http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
( ca vaut moins de 200eu d'occase)
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
OSEF