Citation:
Bonsoir Mr / Mme ,
J'accuse bonne réception de votre mail et je n'ose pas trop vous déranger alors je vous contacte par mail je vous remercie pour la réponse.Ma Guitare électrique Fender STARCASTER est toujours disponible à 1150€ mais je suis prêt à vous la laisser à 975€ .Je la vends car je veux rejoindre mon mari qui travaille dans une organisation internationale et qui vient d'être muté.
Voici ci-dessous ses caractéristiques et quelques photos en bas en attache
Guitare électrique Fender STARCASTER
Année : 1977
No série: S708617
Avec sa valise d origine (état moyen)
Made in US
Couleur: violet/prune
Achetée chez Guitar Legend Paris 9éme
Facture disponible.
- Ampli VOX valvetronix AD15VT complet avec manuel d'utilisation.
- Accessoires:
Étui rigide noir Fender à serrure (Clé fournie) intérieur fausse fourrure noire
Étui souple en toile noire Fender sac à dos
Cordon Jack
Métronome-accordeur Korg TM40
Sangle Fender coton noir et étoile rouge
Kit de nettoyage Fender: Polish 118ml + chiffon doux
3 jeux de cordes
Stand universel pliable BSX
PS : La Guitare est en très bon état, état impeccable aucun coup, de tres légères griffes et petites piqures d oxydation dues à l age, pas de frais supplémentaires à prévoir. Factures disponibles. Etant donné que j'ai pas eu assez de temps pour préparer mon voyage,j'ai confié la guitare à un transporteur particulier en France avec tous les papiers soigneusement protégés dans une boite à gants; c'est donc ce dernier qui va vous rencontrer afin de conclure si vous êtes réellement intéressé. Alors si c'est le cas veuillez me laisser vos coordonnées ci-dessous que m'a demandé le transporteur afin de prendre contact avec vous :
Nom :..............................................
Prénom :..............................................
Adresse Rue :..............................................
Code postal :..............................................
Téléphone portable :..............................................
Téléphone fixe :..............................................
Une fois reçu vos coordonnées , je me chargerai de les transmettre au transporteur pour qu'il puisse passer vous faire essayez, jouer et si elle vous convient ( la Guitare ) vous passez au paiement afin de l'acheter .
Cordialement
Le genre de plan qui pue...