blajack a écrit :
C'est vrai qu'elle est chère, ceci dit, genéralement les Valley and Blues sont de bonnes grattes ( marque de magasin, Shumberg, je crois)
les shumberg sont des grattes asiatiques qui n'ont pas plus d'interet que les c77. quand à cette annonce, c'est surtout le blabla qui me broute menu.
des "super bois"; ah ok, super alors..
'fait au carla bayle" ; carla bayle est un patelin paumé rempli de babas en pull tricoté main, dont la moitié des habitants sont des potiers; qui font tous a peu pres les meme saladiers et bols au tour, vu que c'est ce qui se vend.. bref une reference de qualité Carla Bayle..
"super strat mieux que beaucoup de Fender" ben tient.. ca faisait longtemps. mieux que les recentes, mieux que les fenders, ca enterre les custom shop, ca joue tout seul, j'ai un ami musicien pro qui a été super etonné du son genial qu'elle sort etc.. rrrrrronnnn...
et la cerise,
"pour le prix d'une Squier.".. heu oui, ou d'une mex deluxe d'occase plutot, ou d'une Highway one d'occase ou d'une prs-se neuve, ....
bref, jamais j'achete à un type pareil.par principe.. apres le prix, je dis rien je connais pas le prix de ces grattes.
Citation:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/362427405.htm?ca=12_s
ca fait cher pour une bullet et des pin's.
en meme temps, c'est quand meme la gratte de Kevin le puissant...