Dylan Prod. présente
Citation:
Gibson doubleneck EDS 1275 custom shop Alpine Whit
300 €
Guitare superbe en état neuf !
Issue du custom shop Gibson (certificat, case Gibson CS)
Je l'ai achetée neuve il y a 7 ans lors d'un voyage au Japon et est en parfait état.
Un manche 12 cordes (en fait ce sont 6 cordes "normales" doublées par de plus petites, ce qui donne un son ample et magnifique comme l'intro de Hotel California, As tears go by, Wish you were here, Mama i'm coming home et Stairway to heaven !!!)
Elle magnifiera vous arpèges et vos rythmiques et vous redécouvrirez avec bonheur les chansons que vous jouiez sur 6 cordes.
Et un manche classique de 6 cordes pour les soli.
1 switch pour passer de la 12 à la 6 et 1 autre pour jouer soit en micro grave, ou aigu ou les 2 confondus.
Les micros sont des 490 et 498 de chez Gibson, très polyvalents.
Je m'en sépare à cause du poids important, je préfère être honnête.
Echange possible contre une squier Jean Pierre Danel signature (avec compensation de ma part suivant l'état) ou une bonne Epiphone du Custom Shop d'entre le 15 mars 2004 et le 28 juin 2005 (mais une qui enterre les Gibson 59 Ri actuelles, hein)
Le prix est bas car elle ne se fait plus et donc doit être au plus bas de sa cote, et n'ayant aucune idée du prix de l'occasion, je l'ai faite expertisée chez Cash Affair et l'ai mise 100€ plus cher que ce qu'ils m'en proposaient...sinon, je leur vendrai, ayant une entière confiance en leur qualité de commissaire priseur.