yauckt a écrit :
J'aime juste pas l'aérographe, c'est tout
j'ai jamais aimé, même les peintures bien faites. N'en fais pas une affaire personnelle
mon dieu
T'as l'air de t'y connaitre vachement en Aero toi
L'aero n'est qu'un outil qui peut servir à faire TOUT type de rendu, de dessin, de déco...
de la tête de johnny mauvais gout à la peinture hyper réaliste en passant par les effets de texture, les burst, les déco sur des volumes qui sont irréalisables autrement.
Comme Flyingtiger j'ai été illustrateur de formation et j'ai utilisé l'aéro de toutes les manieres possibles et sur tout les supports (du graffiti punk à l'illustration hyper réaliste)
Et malheureusement, comme c'est le seul outil pour dessiner sur un casque ou un reservoir, on a donc des wagons entiers de mauvais gouts (qui n'ont rien à voir avec l'aero mais plutôt avec les clients beaufs et les artistes beaufs)
yauckt a écrit :
pas faux, ca sert a faire des loups aussi !
Là c'est l'exemple typique d'un mauvais gout absolu doublé d'une réalisation même pas digne d'un mome de maternelle avec des crayons de couleur
Ce genre de réalisation me fait vomir ! Pour le mauvais gout et surtout parceque c'est fait avec les pieds (et je suis gentil !)
la guitare c'est de la merde !