[quote="Skeudenner"]Concernant une Gibs Black Beauty de 97 en vente à 900 euros haha:
Citation:
"Bonsoir
j'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie et je tiens a vous dire que ma guitare est toujours disponible alors si j'ai décidé de la mettre en vente c'est parce que je doit régler quelque facture car j'ai perdue mon emploie il y a de cela quelque jours sachez que cette guitare est une guitare original elle était a mon père mais comme je suis une passionné de la musique et que j'ai beaucoup jouer la guitare et que dans le temps il n'avais assez de sous pour m'offrir un neuve il me la offerte je beaucoup mais je doit la vendre car c'est le seul objet de grande valeur dont je dispose si je la vend a ce prix c'est pour pouvoir vite trouver un preneur donc si vous êtes vraiment intéressé veuillez me donner vos cordonnée domiciliaire complet comme ceci Nom ; Prénom ; ville ; Numéro d'appart ; adresse complète ; Numéro de téléphone
afin que je puisse vous livrez la guitare moi même a votre domicile pour le paiement je souhaite un cash le jour de la livraison ou autres moyen qui vous conviendrai parfaitement alors je jour de la livraison je viens chez vous avec tout les papiers de la guitare ainsi que le certificat de vente que nous allons signer ensemble
Merci "
La livraison est assurée par une nana africaine, une véritable "black beauty"...