[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
Aime-moi tendre, aime-moi vrai.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Citation:
guitare electrique pour gaucher John Marley avec son ampli.Il y a trois cordes a changer,l instrument est en tres bon etat.

Jim Harley
John Marley

Ben oui quoi.
Skeudenner
yauckt a écrit :

Citation:
guitare electrique pour gaucher John Marley avec son ampli.Il y a trois cordes a changer,l instrument est en tres bon etat.

Jim Harley
John Marley

Ben oui quoi.

Putain mais tu te rends pas compte de l'ampli, fabriqué à la Stark Tower par Tony en personne!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
yauckt a écrit :

Citation:

Jim Harley
John Marley

Ben oui quoi.

bientôt Bob Marley et les prix explosent

Citation:
tu veux des chips?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
whitezombie
arsouille22 a écrit :
Quand j'ai dit au MONSIEUR qu'il me semblait que MINT voulait dire comme neuf, j'ai eu droit aux qualificatifs divers comme quoi je suis un aigri sans pognon qui n'a que ça à f**tre de surfer sur le web et faire perdre du temps aux gentils vendeurs qui proposent des produits de qualité que je ne saurai me payer...

Comme je suis selon lui, digne d'un trou du cul mal lavé, je ferai mieux de m'interesser aux reissues asiatiques, destinées aux pauvres...

Je pense que ce génie de la musique n'a jamais approché une lutherie japonaise de sa vie, pour sortir une crétinerie pareille (comme d'ailleurs les Harleytistes critiquent des machines qui pulvérisent sans forcer les performances de leurs bouses bruyantes, mais c'est un autre débat...)

La meilleure, est qu'il monte de suite sur ses grands chevaux, mais ne tolère pas que je m'adresse à un "musicien" "pro" et "cool"...

SES propres termes... oO

Tu aurais du lui répondre :

Citation:
Tu n'es vraiment pas très sympa
MeatisMurder

Citation:
[/quote]

Ou

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."
f♯ A♯ ∞
whitezombie
MeatisMurder a écrit :

Citation:

Ou

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."[/quote]

et la boucle est bouclée
on peut donc revenir au sujet...
whitezombie
Skeudenner a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/328483422.htm?ca=15_s

Excès de zèle?
Fanatique?
Inquisiteur?
Extrémiste?

Mais où va le monde!
(et si on essayait de lui parler de japonaise? )

'l'a braqué un camion Gibson ou quoi ?

Qui va oser lui shooter un message dans le genre "intéressé pour un projet Neil Young's Old Black"

Skeudenner
je tenterais bien.

"votre guitare m'interesse, pour en faire une heavy relic comme celle de Neil Young, mais j'hésite entre la votre et une Tokai, car faut avouer que la fabrication asiatique a depuis longtemps surpassée celle de Gibson, baissant considérablement au fil des ans. D'ailleurs, gardez vos accessoires, j'ai trouvé les mêmes moins cher sur Ebay.cn"

exagéré, mais ce serait le début d'une belle histoire à se fendre la poire

Titties 'N Beer
whitezombie
Skeudenner a écrit :
je tenterais bien.

"votre guitare m'interesse, pour en faire une heavy relic comme celle de Neil Young, mais j'hésite entre la votre et une Tokai, car faut avouer que la fabrication asiatique a depuis longtemps surpassée celle de Gibson, baissant considérablement au fil des ans. D'ailleurs, gardez vos accessoires, j'ai trouvé les mêmes moins cher sur Ebay.cn"

exagéré, mais ce serait le début d'une belle histoire à se fendre la poire

Tu m'étonnes ! ! !

Tu peux aussi lui demander si elle est juste
Skeudenner
Je me tate vraiment... mais bon, j'ai plein de boulot, et G.com prends déjà beaucoup de temps

Titties 'N Beer
whitezombie
"guitarre" = ukulele 6 cordes dont le diapason a été changé ?!

j'aime aussi le "jeune amateur en herbe" qui justifie cette magnifique décoration !

En ce moment sur bla bla et guitare...