oui presque tous les jours au boulot, mais vu cette remarque, j'ai du rater un épisode
Mais il n'avait qu'a copier le contenu du texte. Un lien LBC ca ne dure pas une vie...
Citation:
Pedale effet miroir
Salut à toi super guitariste,
Voici pour toi la pédale Vox Cooltron. "OVER THE TOP BOOST" que c'est même marqué dessus!
Alors bien sur en voyant la mienne on se dit tout de suite : "Mais pourquoi ce con a foutu autant d'autocollants dessus?"
Faut dire qu'à l'époque je mangeais beaucoup de pommes. Mais depuis on s'est soignés et j'ai nettoyé tout ça!
Niveau son c'est clair ça envoie du steak si tu kiffe le blues/rock et ma strat m'en parle encore au lit...
Mais l'avantage indéniable de ce monster of pédales c'est l'effet miroir! En effet si tu fait parti d'un cover band de KISS y'a forcément un moment où tu vas devoir refaire ton maquillage.
Le prix spécial pour toi de ce bijou : 109€ TTC et tu rajoute 1€ symbolique si tu veux que je te l'envoie dans sa boîboîte d'origine.
Et si bien sur tu veux l'essayer avant de craquer, tu peux venir chez moi pour boire une bi***... Heu un café et on discutera gros riff.