Citation:
Quelques précisions à l'intention des plaisantins qui pullulent sur leboncoin:
A ceux qui ne font que demander si c'est toujours en vente et disparaissent ensuite, l'annonce est là, c'est que l'objet est toujours en vente, JE NE REPONDRAI DONC PLUS A CETTE QUESTION. Si vous êtes réellement intéressé ou avez des questions, allez-y directement, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je ne répondrai plus non plus aux messages en sms ou rempli d'abréviations à déchiffrer... Faites preuve d'un minimum d'effort, d'intelligence et de courtoisie en écrivant dans un français compréhensible... bjr... cdlt... moi pas comprendre... Et je ne suis pas votre vieux pote, gardez vos jte lachete vazy apell moua... Si vous n'avez pas été scolarisé ni éduqué, c'est fort malheureux, mais dans ce cas allez prendre des cours...
Ne me contactez pas non plus si c'est pour avoir mon adresse et envoyer un chèque que vous n'enverrez jamais...
Ne me contactez pas non plus si vous refusez de payer les frais d'envoi (allez vous plaindre à la poste, si ca ne tenait qu'à moi, ce serait gratuit). Je veux bien me déplacer un peu, mais je ne vais pas claquer deux fois le prix des frais d'envoi en essence... Si vous ne choisissez pas l'envoi avec assurance et que le colis est perdu ou endommagé, inutile de me demander de vous rembourser...
Le prix est celui indiqué, donc INUTILE de négocier. Si vous n'avez pas le budget, c'est à vous d'économiser, et pas à moi de baisser le prix... Et si vous le trouvez moins cher ailleurs, alors allez-y, gardez votre baratin politico-commercial, mes prix sont justifiés... Allez plutôt faire votre plaidoyer dans un supermarché, parce que c'est là que vous vous faites enfler...
Je ne souhaite pas d'échange, donc INUTILE de me proposer un échange ! Et je ne suis pas intéressé d'échanger ma Porsche contre votre Simca pourrie...
Marre de ceux qui me font perdre mon temps...