[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
BOPAPA30 a écrit :
Tu peux arrêter de tourner, ... je vais vomir ....

j' contrôle que dalle
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cesdejong
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Les frères rafale, les frères burst ???

J'arrive même pas à retrouver ce que pouvait être l'original en anglais avant traduction débile !!!

Je me suis amusé à faire plusieurs traductions à l'envers, et celle-ci semble la plus proche de ce que devrait être le texte à l'origine:

The 1959 Les Paul Standard is perhaps the most coveted and collectible electric guitar in the world. And few have seen, handled and studied as much '59 Pauls as the Brothers burst, gurus and guardians of the legendary Hollywood Vintage Collection Vintage Guitar Center. Gibson has worked closely with the Brothers Burst to create this discreet limited edition 1959 reissue. Each figured top has been selected by hand, and each guitar personally inspected by the brothers burst themselves .

Ne me dites pas qu'il y'aura un pigeon pour mordre à l'hameçon?

Pas loin !
http://platinum.guitarcenter.c(...)=2394
Lirics
  • Special Cool utilisateur
Lui c'est vraiment un gros baratineur :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

"BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde."

"J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient..."
noskill67
Lirics a écrit :

"BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde."

"J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient..."

whaaaaaa ! C'est une blague ou bien???

Tu me permet je le met en entier! :

Citation:
Et voilà,
Si on m'avait dit qu'un jour je vendrais ma guitare, la seule, l'unique guitare de ma vie....
Et voilà que ce jour est arrivé. C'est vraiment pas évident mais la vie est pleine de renversante situation.

BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde.

En gros t'as une guitare où il y a écrit Made in Usa mais c'est pas tout à fait une Vraie Américaine alors que tu l'as surement payées plus cher en plus....

Quand je l'ai faite expertisée, le luthier m'as dit qu'elle était réellement en dessus du niveau de la mer et introuvable ici. Preuve à l'appui.
Je m'en étais bien rendu compte car toutes les autres Gibson que j'essayais ne sonnaient pas. Il faut l'entendre pour le croire.

BREF, Elle est extraordinaire.

Elle a toutes les options proposées:

Cache moteur vitre fumée d'origine.
Système input Jack anti arrachement d'origine.
Système de tenue de cordes mécanisé d'origine.
.......etc

J'ai joué des milliers d'heures, fais des concerts, des fêtes, des enregistrements, rendu jaloux les Pros et fait rêver les amateurs de Guitare. J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...

Ce n'est absolument pas une guitare pour collectionneur. A force de jouer elle s'est même bonifiée. On doit jouer avec.
C'est le son qui compte. En enregistrement c'est une légende...

Voilà, J'ai vécu des moments inoubliables de ma vie avec elle et maintenant l'heure est venue qu'elle réchauffe les oreilles d'un autre...

Valeur neuve 3899$
Faites moi une proposition

Vendue avec 2 flycase jeu de cordes
Plus d'info me contacter par tel ou mail.
Paix sur vous et vos proches.

A bientôt.

Gaëtan
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
  • Custom Cool utilisateur
noskill67 a écrit :
J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...

C'est pas une plaisanterie, on le voit sur une photo
Dommage qu'on ne puisse pas le lire, ca doit valoir le coup d'oeil
Shinokyle
j'aimerais bien voir les fameuses "preuves à l'appui" ....
Kandide
bienew a écrit :
noskill67 a écrit :
J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...

C'est pas une plaisanterie, on le voit sur une photo
Dommage qu'on ne puisse pas le lire, ca doit valoir le coup d'oeil

C'est dingue !!!!
Je croyais aussi à une plaisanterie !!!!
Un vrai champion.

"Voilà, J'ai vécu des moments inoubliables de ma vie avec elle et maintenant l'heure est venue qu'elle réchauffe les oreilles d'un autre..."

:pleurs:

"Cache moteur vitre fumée d'origine."
noskill67
Non mais y'a quand même des traductions on dirait, c'est vraiment bizarre cette annonce!

Plus c'est gros mieux sa passe nan?!

Un poète de cote d'ivoire?
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lirics a écrit :

émouvant :pleurs:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Encore une autre histoire d'amour de jeunesse inoubliable 20 ans aprés !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

"Il y a maintenant une vingtaine d'années, je me suis séparé une Les Paul Custom Epiphone et d'un Jcm800 et de son pan coupé.
La personne qui les a acquis ne conduisait une "camionnette" immatriculé dans le 74.
Je souhaiterai avoir des nouvelles de ce matériel.
Pour toutes les personnes mal intentionnées, je possède suffisamment de détail sur ces deux instruments pour détecter immédiatement toutes tentatives d'arnaques."

Et il peut reconnaitre sa "belle" 20 ans aprés, c'est beau l'amour

En ce moment sur bla bla et guitare...