Citation:
Et voilà,
Si on m'avait dit qu'un jour je vendrais ma guitare, la seule, l'unique guitare de ma vie....
Et voilà que ce jour est arrivé. C'est vraiment pas évident mais la vie est pleine de renversante situation.
BREF cette guitare a été prise de ma main au Etats-Unis, En Floride plus précisément. Ce n'est pas une importée. Car il faut savoir que les Gibson faites au States, sont divisées en plusieurs catégories (4 exactement). Au sortir du test qualitatif finale, les meilleures guitares restent sur le sol Nord Américain, les moins bonnes sont exportées...Cat 2 = Angleterre,Japon,allemagne...Cat 3 = France,Italie,Espagne...Cat 4 = Reste du monde.
En gros t'as une guitare où il y a écrit Made in Usa mais c'est pas tout à fait une Vraie Américaine alors que tu l'as surement payées plus cher en plus....
Quand je l'ai faite expertisée, le luthier m'as dit qu'elle était réellement en dessus du niveau de la mer et introuvable ici. Preuve à l'appui.
Je m'en étais bien rendu compte car toutes les autres Gibson que j'essayais ne sonnaient pas. Il faut l'entendre pour le croire.
BREF, Elle est extraordinaire.
Elle a toutes les options proposées:
Cache moteur vitre fumée d'origine.
Système input Jack anti arrachement d'origine.
Système de tenue de cordes mécanisé d'origine.
.......etc
J'ai joué des milliers d'heures, fais des concerts, des fêtes, des enregistrements, rendu jaloux les Pros et fait rêver les amateurs de Guitare. J'ai écris un poème pour elle qui est tatoué à l'arrière et rien que d'y penser l'émotion me revient...
Ce n'est absolument pas une guitare pour collectionneur. A force de jouer elle s'est même bonifiée. On doit jouer avec.
C'est le son qui compte. En enregistrement c'est une légende...
Voilà, J'ai vécu des moments inoubliables de ma vie avec elle et maintenant l'heure est venue qu'elle réchauffe les oreilles d'un autre...
Valeur neuve 3899$
Faites moi une proposition
Vendue avec 2 flycase jeu de cordes
Plus d'info me contacter par tel ou mail.
Paix sur vous et vos proches.
A bientôt.
Gaëtan