topic qui confirme que les JV n'ont pas grand chose à voir avec les autres productions japonaises de chez squier et restent 348 crans au dessus.
Pour le reste, je ne peux que vous inviter à consulter le livre squier de tony bacon, l'histoire de la JV est assez édifiante (et peu flateuse pour fender).
Si tu as trop d'espace dans ton salon, que ta collection de disque comportes moins de 20 CD et que,comme sur les pédaleboards, l'espace inutilisé dans ta maison te stress, voilà une excelente manière de perdre de la place et de l'argent.
non même pas,en tout cas il s'est quand même bien fait chier pour rien,je ne sais même pas si à 5 euros ça peut intéresser quelqu'un
A priori, d'après lui ça intéresserait les cassios (??).
je pense qu'il veut dire que si t'as pas de guitare decorative porte cd à 50 ans c'est que t'as raté ta vie...A moins qu'ils n'aime pas les calculettes Casio,va savoir
mais non, c'est un super plan! il y a écrit "a l'identique de l'original"
donc tu commande une super gratte, tu vire les CD et monte des cordes!
sacrées économies!
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Floyd rose, mais pas sur la photo...
Traduction google de la description...
Photos issues du site CMCguitars...
Et le comble, personali... dans le titre...
j'arrive pas à croire que ce genre d'annonce puisse berner qui que ce soit
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.