[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Into The Wild a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/969102695.htm?ca=21_s

fausse Gibson à 700 euros, belle arnaque !!!!

Grave
Et le gars en rajoute une belle couche dans le foutage de gueule :

"vends Gibson cause séparation

n'a pratiquement jamais joué ! état + que bien , mais on parle de gibson ! donc un soin précis lui est particulièrement accordé , toujours manipulée avec précaution ... gibson est écrit en miroir , la couleur est dû à ma tenue vestimentaire ...

je ne l'échange pas , le prix est ferme ( je sais le prix quelle vaut ! )"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je lui ai demandé des renseignements ...............
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
non des renseignements normaux (même le modèle n'est pas indiqué dans son annonce ). Je ne veux pas l'affoler de suite).
Moi aussi je sais le prix qu'elle vaut
Citation:
La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante.

La réponse que j'ai reçue
Citation:
c'est un bijou qui m'a été offert par mes amis , je n'ai plus la boite ! il semblerait que ce soit un modèle les paul ; mais a vérifier , je ne suis qu'un joueur du dimanche comme on dit !

si je ne devais pas déménager je la garderais
Into The Wild
sam1366 a écrit :
Si c'est vraiment une 65 quel massacre !

J'ai demandé une photo du dos de la tête pour voir le numéro de série et vérifier qu'elle soit de 1965 et ben je vous le donne en mille, y a même pas de numéro de série :

JulosImac
Le haut de la tête me paraît… hautement douteux au point de vue forme, en clair ce n'est pas une vrais SG, ni une vraie Gibson.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
sam1366
JulosImac a écrit :
Le haut de la tête me paraît… hautement douteux au point de vue forme, en clair ce n'est pas une vrais SG, ni une vraie Gibson.

Bon il est à moitié pardonné alors !
cesdejong
1 chambre

Pourrait aussi faire local de répète
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
superbe, il vend 50000€ le local poubelle
Djits
  • Custom Cool utilisateur
"N'hésitez pas. C'est le Seul. Acheter vite !"
crowjane
cesdejong a écrit :

1 chambre

Pourrait aussi faire local de répète

comme dirait Timsit "coquette studette"
ludo7620
JulosImac a écrit :

C'est une tête mono-ailette
le Prosecutor
Into The Wild a écrit :
sam1366 a écrit :
Si c'est vraiment une 65 quel massacre !

J'ai demandé une photo du dos de la tête pour voir le numéro de série et vérifier qu'elle soit de 1965 et ben je vous le donne en mille, y a même pas de numéro de série :

ça fait un bon moment qu'il essaie de la vendre...
Sur des groupes FB, certains disaient que c'étaient normales qu'elle n'ai pas de n° de série car elle avait été poncée.
Mais alors, pourquoi poncer pour ne pas le repeindre ensuite
Everlong
Si c'était vraiment une SG Special de 1965 ça cotait dans les 5000 euros toute d'origine.

Dommage de massacrer comme ça une guitare qui a tellement de valeur.
Il pouvait se faire plaisir sur une petite Epiphone à 200 euros.

Cela a du lui faire beaucoup de boulot pour la poncer entièrement, et faire ce travail de peinture minutieux même si c'est super moche.

Tout ça pour galérer à la revendre ensuite au lieu de la garder maintenant qu'elle est personnalisé selon SES goûts perso, y a des gens que je comprendrais jamais...
stratoboxe
Dans le joyeux bilingue pays que nous être, le traduction d'annonces du flamant au français comique être parfois
petit florilège d'un annonceur :

Citation:
Protection Pictures pour la guitare
Cette protection plaques ornent votre guitare. Cette plaque peut fixer à l'avant du manche de la guitare. Le matériel est en bois de rose, bois brun foncé qui orne votre guitare avec une frange.

Citation:
Guitare Boutons
Avec cette guitare boutons, vous pouvez confirmer votre sangle de guitare au fond de votre guitare. Il y a deux petites vis fournies que vous pouvez joindre au fond. Un deuxième bouton de guitare, vous pouvez attacher à l'arrière de votre guitare staandend aussi confortable assis et jouer votre jeu de guitare.
Vous pouvez acheter un bouton de guitare par pièce ou par ensemble.

Citation:
Guitare Combs
Ces peignes sont la guitare pour le haut et le bas de la guitare, il y a plusieurs dimensions à la largeur de noix et aussi des couleurs différentes. Ces peignes peuvent être utilisés pour les guitares à cordes acoustiques et de nylon.

Citation:
frettes de guitare
Guitar frettes sur votre guitare ou basse. Les 24 frettes peuvent être utilisés lorsque les frettes originaux sont portés sur la guitare. La longueur du furet principal est de 5,7 cm à la plus petite 4.5cm de frette

En ce moment sur bla bla et guitare...