[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe
Dans le joyeux bilingue pays que nous être, le traduction d'annonces du flamant au français comique être parfois
petit florilège d'un annonceur :

Citation:
Protection Pictures pour la guitare
Cette protection plaques ornent votre guitare. Cette plaque peut fixer à l'avant du manche de la guitare. Le matériel est en bois de rose, bois brun foncé qui orne votre guitare avec une frange.

Citation:
Guitare Boutons
Avec cette guitare boutons, vous pouvez confirmer votre sangle de guitare au fond de votre guitare. Il y a deux petites vis fournies que vous pouvez joindre au fond. Un deuxième bouton de guitare, vous pouvez attacher à l'arrière de votre guitare staandend aussi confortable assis et jouer votre jeu de guitare.
Vous pouvez acheter un bouton de guitare par pièce ou par ensemble.

Citation:
Guitare Combs
Ces peignes sont la guitare pour le haut et le bas de la guitare, il y a plusieurs dimensions à la largeur de noix et aussi des couleurs différentes. Ces peignes peuvent être utilisés pour les guitares à cordes acoustiques et de nylon.

Citation:
frettes de guitare
Guitar frettes sur votre guitare ou basse. Les 24 frettes peuvent être utilisés lorsque les frettes originaux sont portés sur la guitare. La longueur du furet principal est de 5,7 cm à la plus petite 4.5cm de frette
et çà?
Jamais je ne comprendrai une telle horreur!
malibuss
Pierre27 a écrit :
et çà?

le manche est FROITE aussi...

pourquoi je me fais chier a tirer des vernis polilustrés moi
Pierre27 a écrit :
et çà?

On est sur la même longueur d'onde, elle est particulièrement hideuse.
Moi qui cherche toujours sans pêts ou pocs.

et en plus si t'en a une à flinguer le lascar est présent. Et en plus faut payer.

" PS: Dans le cas ou vous avez une guitare a reliquer je peux faire des devis aussi."
Tiens, un autre copain astram?
Pareil que toi, pas de poc ni de rayure, ça me fait mal au coeur
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il s'est rasé les jambes pour vendre sa guitare
melski44
Celui là a voulu faire passer un message subliminal on dirait

"Piano de marque MASSEPACHER" (NB la vraie marque s'écrit Masspacher et pas "mais c'est pas cher"...)
Fannysissy
Pierre27 a écrit :

Sans déconner les gars, limite à l'achat et les 3 jours après, ok! Mais si vous réfléchissez comme ça vous devez pas jouer souvent hors de votre salon

Si la guitare vit, la guitare se marque, c'est inévitable!

(ce qui n'empêche rien que même si j'aime les relics, celle-ci est franchement spécialement dégeulasse, faut bien le reconnaitre )
ludo7620
Le gars qui essaie de nous vendre une 2P DLX pour une 59 2P

Du coup il la vend plus cher que la neuve de 200€
JulosImac
Everlong a écrit :
Si c'était vraiment une SG Special de 1965 ça cotait dans les 5000 euros toute d'origine.

Dommage de massacrer comme ça une guitare qui a tellement de valeur.
Il pouvait se faire plaisir sur une petite Epiphone à 200 euros.

Cela a du lui faire beaucoup de boulot pour la poncer entièrement, et faire ce travail de peinture minutieux même si c'est super moche.

Tout ça pour galérer à la revendre ensuite au lieu de la garder maintenant qu'elle est personnalisé selon SES goûts perso, y a des gens que je comprendrais jamais...

Ne te fatigue pas, ce n'est en aucun cas une SG Special de 65. Ce n'est qu'une pâle copie - peut-être de 65 - mais ce n'est ni une SG ni une Gibson.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
bridgepickup
Si c'était pas tiré d'une BD astérix et si elle était à 150-200€ elle serait fun cette guitare.

Elle me fait penser à ma emily the strange
Ø
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
Pierre27 a écrit :

Sans déconner les gars, limite à l'achat et les 3 jours après, ok! Mais si vous réfléchissez comme ça vous devez pas jouer souvent hors de votre salon

(ce qui n'empêche rien que même si j'aime les relics, celle-ci est franchement spécialement dégeulasse, faut bien le reconnaitre )

Il y a quelques années j'avais acheté une guitare qui avait appartenu à John Woolloff dans les années 90. C'est pas tout à fait le genre à ne jouer que dans son salon... La guitare n'avait pas un seul poc et pourtant elle a un verni nitro.

Bon, après, assez rapidement...

Donc c'est pas parce qu'on est maladroit, que tout le monde l'est
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pierre27 a écrit :

Il y a quelques années j'avais acheté une guitare qui avait appartenu à John Woolloff dans les années 90. C'est pas tout à fait le genre à ne jouer que dans son salon... La guitare n'avait pas un seul poc et pourtant elle a un verni nitro.

Bon, après, assez rapidement...

Donc c'est pas parce qu'on est maladroit, que tout le monde l'est

Je cherche mais je vais trouver une bonne telecaster US 62 l'idéale pour moi, sans trop de maltraitance un ou deux pocs maxi que je puisse réparer, je tiens pas à tout refaire.
sinon un truc relic, même fait par le Custom Shop j'en veux pas.
La mode , les goûts et les couleurs!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...

En ce moment sur bla bla et guitare...