[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pierre27 a écrit :
Tiens, un autre copain astram?
Pareil que toi, pas de poc ni de rayure, ça me fait mal au coeur

Sans déconner les gars, limite à l'achat et les 3 jours après, ok! Mais si vous réfléchissez comme ça vous devez pas jouer souvent hors de votre salon

Si la guitare vit, la guitare se marque, c'est inévitable!

(ce qui n'empêche rien que même si j'aime les relics, celle-ci est franchement spécialement dégeulasse, faut bien le reconnaitre )

Il y a quelques années j'avais acheté une guitare qui avait appartenu à John Woolloff dans les années 90. C'est pas tout à fait le genre à ne jouer que dans son salon... La guitare n'avait pas un seul poc et pourtant elle a un verni nitro.

Bon, après, assez rapidement...

Donc c'est pas parce qu'on est maladroit, que tout le monde l'est

Je cherche mais je vais trouver une bonne telecaster US 62 l'idéale pour moi, sans trop de maltraitance un ou deux pocs maxi que je puisse réparer, je tiens pas à tout refaire.
sinon un truc relic, même fait par le Custom Shop j'en veux pas.
La mode , les goûts et les couleurs!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cejy07 a écrit :
Biosmog a écrit :
Fannysissy a écrit :
Pierre27 a écrit :
Tiens, un autre copain astram?
Pareil que toi, pas de poc ni de rayure, ça me fait mal au coeur

Sans déconner les gars, limite à l'achat et les 3 jours après, ok! Mais si vous réfléchissez comme ça vous devez pas jouer souvent hors de votre salon

Si la guitare vit, la guitare se marque, c'est inévitable!

(ce qui n'empêche rien que même si j'aime les relics, celle-ci est franchement spécialement dégeulasse, faut bien le reconnaitre )

Il y a quelques années j'avais acheté une guitare qui avait appartenu à John Woolloff dans les années 90. C'est pas tout à fait le genre à ne jouer que dans son salon... La guitare n'avait pas un seul poc et pourtant elle a un verni nitro.

Bon, après, assez rapidement...

Donc c'est pas parce qu'on est maladroit, que tout le monde l'est

Je cherche mais je vais trouver une bonne telecaster US 62 l'idéale pour moi, sans trop de maltraitance un ou deux pocs maxi que je puisse réparer, je tiens pas à tout refaire.
sinon un truc relic, même fait par le Custom Shop j'en veux pas.
La mode , les goûts et les couleurs!

Bah je trouve que les pocs, il faut qu'ils soient bien répartis, que ça fasse pas maltraitance justement, mais usage (maladroit) normal Bon j'arrête avec le HS.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
'tin, ya vraiment des gens bien plus évolués que moi sur cette planète! Moi tu me donnes une guitare, je me retournes je tape la tête dans l'ampli et au premier coup de plectre, j'ai rippé un peu le vernis

A la limite les papy qui jouent du jazz assis je peux comprendre ouais

Le gros avantage d'une guitare déjà marquée, c'est que tu stresse plus quand tu la cognes quelque part (partout)
HS : je suis papy assis.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Fannysissy
cejy07 a écrit :
HS : je suis papy assis.

Tout s'explique alors
(ceci dit, aucune souci à ce que tu sois un papy assis, tu joues comme tu veux )
fran73
  • Special Méga utilisateur
Ca vaudrait la peine de demander ce qui lui est arrivé, à celle-là

Heureusement qu'elle a été sechée après la photo.
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Lien supprimé
jack_vester
fran73 a écrit :
Ca vaudrait la peine de demander ce qui lui est arrivé, à celle-là :

Un clebard, je pense...

Samu15 a écrit :
"Fender Made In China"
Ben tiens...

Bah, il est honnête... en vendant une contrefaçon.... Mais en toute transparence....
krstf
  • Special Total utilisateur
Samu15 a écrit :
"Fender Made In China"
Ben tiens...

J'ai pas regardé l'annonce mais les Fender Modern Player étaient fabriquées en Chine.
JulosImac
fran73 a écrit :
Ca vaudrait la peine de demander ce qui lui est arrivé, à celle-là

Ça y est, il y a déjà des pilleurs pour ce que transportait l'Airbus d'Egyptair ?
Z'attendent même pas que ça sèche !
jack_vester
"Standar plus top", modèle inconnu pour moi...
avec vibrato 6 points sur une standard??
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
jack_vester a écrit :

"Standar plus top", modèle inconnu pour moi...
avec vibrato 6 points sur une standard??

La Standard Mex a bien un vibrato 6 vis (contrairement aux Squier Standard et aux American Standard).
Et le modèle Plus Top, avec table rapportée, existe bien :
http://intl.fender.com/fr-FR/g(...)urst/
Il est vrai que les contrefaçons sur AE (ou tout simplement des copies) sont parfois plus belles que les vraies (au moins en photo)

En ce moment sur bla bla et guitare...