Jeux de scène des guitar Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Dave_Rattlehead a écrit :
Qui a ete le premier a fermer le poing et le monter devant sa bouche en chantant ?

Freddie Mercury ?
tombordo
muratuma a écrit :
c koi le duck walk ?

Ben c'est le fait de sauter sur un pied, (pas facile à expliquer )
en avançant, et avec l'autre jambe, tu bats le rythme, et tu avance comme ça... ouais bon d'accord

Comme ça:

http://h2acdc.free.fr/download(...)8.jpg
Le²Ck+
tombordo a écrit :
muratuma a écrit :
c koi le duck walk ?

Ben c'est le fait de sauter sur un pied, (pas facile à expliquer )
en avançant, et avec l'autre jambe, tu bats le rythme, et tu avance comme ça... ouais bon d'accord

Comme ça:

http://h2acdc.free.fr/download(...)8.jpg

en effet c'est angus young qui a lancer la mode du duck walk!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sarssipius
Bon photo à l'appui Angus s'était inspiré de Chuck Berry pour le fameuse Duck Walk

Chuck Berry l'avait d'ailleurs piqué à T-Bone Walker qui lui l'avait chopé dans une troupe de Minstrels dans laquelle il avait tourné durant son adolescence (Mais là j'arrive pas à trouve de photo)... Par contre T-Bone Walker avait aussi "inventé" un petit truc scénique repris lui par Jimi Hendrix... La guitare derrière la tête... C'était T-Bone... D'ailleurs il y ajoutait une difficulté supplémentaire...

Non seulement c'est pas une strat mais une gratte énorme mais en plus avec un grand écart des familles et en costard le monsieur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
Le fait de jouer avec les dents, popularisé par Hendrix, était aussi emprunté aux bluesmen - pas grand chose de nouveau sous le soleil .
Rock for Troll
LeSedna a écrit :
le tapping de one n'est pas si dur du tout, c'est même la partie la plus facile du solo

Fais le en balançant ta guitare dans tous les sens devant quelques milliers de personnes et après on en reparle

(Y a rien de méchant c'est juste que t'as pas l'air d'avoir assimilé mon post entier lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Perfect Tömmy
Jimmy Page : rester cool en toutes circonstances... Son jeu de scène se résume à ça, voilà tout !
le bongalou
Dimebag Darrell > Prendre sa gratte par une pointe, la faire passer dans le dos, puis la faire revenir vers lui

"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Ihsahn 666
Alexi Laiho pour ces solo à vraiment une technique très spéciale..Il fléchi énormément ses jambes , met sa gratte à la verticale et joue à la vitesse de la lumiere :] . C'était ma modeste contribution
Burzum - Dunkelheit
tombordo
Macalpine a écrit :
Truc utilisé par pas mal de guitaristes : mettre la guitare perpendiculaire au ventre (encore un truc symbolique!! lol), pointée vers le public!

Exact, Keith Richards aime bien ce truc( )
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
Perfect Tommy a écrit :
Jimmy Page : rester cool en toutes circonstances... Son jeu de scène se résume à ça, voilà tout !

exact, j'adore son jeu de scène/
rester tout le temps comme çà avec sa LP le dos en arrière claquer les plus grands solo ou faire glisser son archer de violon sur les cordes !!

sinn pour mettre sa guitare perpendiculaire à son ventre, Hendrix faisait çà aussi !! sur Foxy Lady, et d'ailleurs en faisant çà souvent il mettait son ventre en avant, le remettait normal...; enfin vous avez compris

En ce moment sur bla bla et guitare...