Frost_ Custom Cool utilisateur #46 Publié par Frost_ le 14 Avr 2005, 19:31 tombordo a écrit : Frost_ a écrit :Mick Thompson, guitare entre les jambes et headbanging !! Ah on avait dit Guitar-heroes ?? Dsl je Mon dieu. C'est le mien aussi !! (nan, j'admire mais ne glorifie pas à ce point)
tombordo Custom Cool utilisateur #47 Publié par tombordo le 14 Avr 2005, 19:36 Bien tourné, mais c'est pas exactement le sens que je souhaitais exprimer
Frost_ Custom Cool utilisateur #48 Publié par Frost_ le 14 Avr 2005, 19:51 Merci pis j'avais compris le sens premier quand même
Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #49 Publié par Perfect Tömmy le 15 Avr 2005, 12:39 Citation:Angus le fait aussi assez souvent, par contre je sais pas si c'est vers l'océan Petite référerence à la chanson The Ocean, écrite en hommage aux foules de spectateurs qui venaient voir Led Zep' en concert !
Qwack Vintage Méga utilisateur #50 Publié par Qwack le 15 Avr 2005, 12:50 Ce cher Pete aime bien sauter partout aussi ^^
Geordie boy Vintage Total utilisateur #51 Publié par Geordie boy le 16 Avr 2005, 11:13 Qwacktaner a écrit :Ce cher Pete aime bien sauter partout aussi ^^ Comme Rory Gallagher qui bondit partout comme un feu follet !!