JIM HARLEY?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bitozar1 a écrit :
Parce que je pense pas qu'un débutant sache se rendre compte du problème (et prendra donc de mauvaises habitudes), et encore moins résoudre ce pb.


J'ai pas dit qu'il devait la régler lui-même! (surtout pas serais-je tenté de dire au vu des résultats qu'il m'a été donné de voir et d'essayer de "rattraper") . Mais la faire régler par un guitariste confirmé, un luthier ou bien tout simplement le magasin où il l'achète - et si ils refusent, il change de magasin!
Bitozar1
mouaif.... pas beaucoup de magasins qui passeront 1/2 heure pour la régler... surtout une guitare à 150€.

Sans considérer le fait que tu aimes bien JH (pour le prix), à prix égal, prendrais tu une JH ou la PA112 de Yamaha ?
Doc Loco
Bitozar1 a écrit :
mouaif.... pas beaucoup de magasins qui passeront 1/2 heure pour la régler... surtout une guitare à 150€.

Sans considérer le fait que tu aimes bien JH (pour le prix), à prix égal, prendrais tu une JH ou la PA112 de Yamaha ?


Je n'ai jamais dit que j'aimais bien JH, où as-tu été pêcher ça?
J'ai dit que toutes les grattes "cheap" actuelles étaient parfaitement jouables si on se donnait la peine des les régler, point. De là à les "aimer" ...
Je donnerais ma préférence à la Yam toutefois. Et encore plus aux Cort les plus économiques.
Bitozar1
Sorry pour le balsphème...

Niveau cort, il existe un modèle strat + (config HSS) ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Stolenel

Finalement avec son histoire a répeter 20 fois les meme questions et on lui dit a chaque fois la meme chose il a reussi encore a faire 5 pages de posts ...
Luthier guitare à Sète (34)
Bitozar1
Et bientôt 6 !
Sur ce, je retourne sur ma Gretsch
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Thomas9
Bitozar1 a écrit :
Sorry pour le balsphème...

Niveau cort, il existe un modèle strat + (config HSS) ?


ma premiere guitare une Cort etait dans cette config la je suppose qu'il doit encore y avoir
va faire un tour sur les sites du constructeur
Bitozar1
naaaan, c'est pas pour moi...
J'ai déjà une strat us customisée (série, parallèle, inversion de phase, etc...) et une Gretsch que j'adore.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
syskin
Ben écoutez si je fais encore 6 pages c'est parce qu'on reponds pas à ma question là, et c'était le même cas pour le sujet "premiere guitare:Whale?".Là si vous retournez 2 pages avant vous verrez que je vous ai demandé ce que vous pensiez des packs ac les vantage...Et la yam PA112 me di pas trop j'adore pas la forme dsl.
syskin
Pour la PA112 j'ai marqué que j'aimais pas la forme mais j'ai voulu aller trop vite. C'est la plaque blacnhe que je n'aime pas, comme sur certaines gratte.Il y en a une c'est pas moi qui ai revé??j'retourne verifier quand même lol.
Bitozar1
On répond pas à tes questions ? Ok. Fini alors.

Quelqu'un qui demande "je me suicide au gaz ou aux médicaments", tu lui réponds "le gaz" c'est mieux ou tu lui proposes une autre solution ?

Comme tu veux pas d'autres solutions, sorry j'vois pas comment t'aider.

Sur ce, fait ce que tu veux, moi je retourne sur ma gratte.
Thomas9
tu vas dans un magasin et essaye c'est le mieux a mon avis,

on t'as presque tous dit la meme chose sur tes packs que tu nous proposait et tu veux savoir sur un autre pack, si maintenant le pack vantage etait tres bien on te l'aurait dit depuis le debut

puis il y a aussi une fonction recherche sur le forum


parce qu'on veut bien t'aider, mais je comprends que ton budget est limité et que chacun a ses gouts,mais tu t'en fou de ce qu'on te conseille, alors fait comme bon te semble, va dans un mag de gratte, essaye et tu veras, si maintenant c'est la couleur de la plaque que tu aimes pas ben ca se change du joue avec pendant trois mois et t'auras bien economisé 10 € pour la changer.

desolé de pas pouvoir t'aider plus que ca,
mais si je dois te donner un dernier conseil, prends une Cort ou une yam
et un ampli cube de roland, maintenant si c'est pas dans ton budget, l'occase ca existe, et tu trouveras sans probleme encore une fois y a des petites annonces sur le site, y a une rubrique achat, vente, echange, sur le forum regarde tu trouveras
syskin
Ben écoutez là jvé arrété un peu mon forum lo parce que je soule tt l'monde, ce week end j'vais surement aller au shop et puis je vous dirais quoi ok?? enfin merci quand meme c'est clair que j'me doute que j'suis lourd, excusez moi.
Thomas9
C'est pas ca le probleme,

mais que chacun a ses idees sur le matos, mais le mieux c'est d'essayer, perso j'aime pas toutes les ibanez, BC ritch and co, mais il y a des personnes qui ne jurent que par ca

donc le mieux c'est que tu essayes, tu dis ton budget, essaye ce que tu peux essayer, mais te braque pas forcement sur les packs

essaye Cort, sinon test un matos un peu plus cher, que tu pourrais trouver dans tes prix en occase
prend de quoi noté pour mettre tes reflexions et pris de tt les modeles
bon achat,
syskin
Oué je vais essayer des grattes + ampli à prix corrects et en même temps pourquoi pas des okkaz oui. Mais si j'peux avoir du neuf c'est quand même mieux...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...