JIM HARLEY?

Forum Jim Harley
Forum
syskin
  • #1
  • Publié par
    syskin
    le 09 Jun 04, 14:26
Bonjour tout le monde!!
Qu'est ce que vous pensez de la marque Jim Harley??? C'est vraiment nul????
Répondez SVP!

syskin
Seikali
bah que dire...
c'est la marque pour débutant au tout petit budget!!!
c'est jouable, mais tout juste pour débuter!!
sinon après une certaine progression, il faut vraiment envisager autre chose de plus concret, car on ne peut aller très loin avec ce genre de matos, meme si c'est correct pour débuter....
syskin
  • #3
  • Publié par
    syskin
    le 09 Jun 04, 15:14
Donc en gros si j'achete un pack jim harley guitare +ampli 20W je vais devoir vite le changer c'est ça??? parce que j'ai vraiment envie de passer à l'électrique mais j'ai un petit budget(maxi 320€)...vous avez aps de conseils à me donner?
cabask
  • #4
  • Publié par
    cabask
    le 09 Jun 04, 16:34
Ce que j'aime bien c'est que t'es pas lourd ! T'as déjà fait un topic de 13 pages où on t'a dit ce qu'on te conseillait et tu continues !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Beaucoup t'ont conseillé une Yamaha PA 112 et un Roland Cube 15, alors que veux-tu de plus ?
syskin
  • #5
  • Publié par
    syskin
    le 09 Jun 04, 18:46
Ben oui mais je vois que jim harley c'est aps cher et le rolland 15+ la yamaha pa112 sa me fé un total de 390 euros,et c'est un peu trop cher pour moi.Et comme j'ai vu un pack jim harley pour la guitare + ampli marshall 10 W ac un accordeur Korg d'une valeur de 433 euro en magasin et qui est à 299 euros chez feelmusic, j'vous laisse voir le pack:
nutos
  • #6
  • Publié par
    nutos
    le 09 Jun 04, 19:50
Ma premiere gratte (forme strat) avec un 10 w park (sous marque de marshall), que de souvenir
masterjm
Je préfère Davidson...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
h0rg
  • #8
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Jun 04, 20:11
ya un topic " comment mettre le feu?" ça peut etre utile 2 semaines apres avoir reçu ta Jim harley...

je trouve ça abusé il y a bien une vingtaine de topic qui en traite ou tout le monde dit du bien de cette marque..., bien 500 forumeurs qui conseillent une YAMAHA PACIFICA 112 et d'apres cabask t'as déja fait un topic de 13 pages sur le sujet

yam112+ 15 watt laney,marshall,peavey = pour moins de 320euros et vla

si tu veux le modele sg ben soit t'attend pour te prendre une épiphone ...

mais les infos tu les a!

sinon fonction recherche p####n!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
alphamu
Là..t'abuses un peu de la sympatie et de la gentillesse des gens...
syskin
Ben oué mais j'suis caremment paumé moi j'ai plein d'avis différents!!!!y'en a qui me dise que les packs sont parfait pour commencer et de plus pas cher, que jim harley c'est bien pour débuter etc... Mais apr contre on a toujours pas repondu à ma question:"combien de temps je pourrais garder une jim harley avant de changer???"
Seikali
bon soyons clair:
si tu peux investir plus, achète autre chose!!!
la jim harley, c'est....
comment dire....
la guitare du pauvre débutant.
syskin
C'est vraiment ma derniere question, désolé mais une jim harley, ça peut se garder combien de temps puisque je suis débutant. Je sais que je fais un mauvais début dans le forum et que je dois déjà etre détester mais c'est vraiment important et puis même si j'en fais surment un peu trop comme vous dites,on est tous passé par là et vosu savez ce que c'est, c'est dur de choisir...
syskin
Seikali dsl j'avais pas vu ton message sinon les guitares vantage elles donnent quoi?et la jim harley du pack que je vous ai montré est pourrite aussi?
Seikali
tu sais ce n'est pas injouable!!
moi perso, ma 1ere guitare j'lai gardée!!
tu demande combien de tps gardé une jim harley, je te répond:
1,2,3,6,8,10,195 ans...
c'est comme tu veux!!!

cela fait toujours plaisir, après des années de gratte,de toucher sa guitare avec leskel on a debuté....
frissons garanties!!!!!
syskin
ok ok mais par combien de temps j'peux la garder je voulais dire au bout de combien de temps je devrais la changer contre une autre???parce que celle du pack je la trouve belle franchement, ac un ampli marshall en +... mais il y a d'autres guitares comme les vantage ou warriors aussi, qui font parti de celle entre lesquels j'hesite. Mais j'ai remarqué que sur cette jim harley il y a 2 humbuckers...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...