Jim Marshall nous a quitté

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ce p'tit mecton
savait déjà c'qu'est bon



Pour 35 années de plaisir, merci Jim .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OSIRIS_86
eh merde ...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Invité
Doc Loco a écrit :
Ce p'tit mecton
savait déjà c'qu'est bon



Pour 35 années de plaisir, merci Jim .


Tu veux bien parler de la grosse touffe sur la tête, des pulls aux couleurs psyché et de la guitare-basse double manche?

Plus sérieusement, je me rappellerais toujours de ce vieux monsieur au regard sympathique rencontré il y a quelques années lors du salon de la musique à Paris (très brièvement, avec derrière moi une file de dizaines de fans!)

Un très grand monsieur qui a pour ainsi dire inventé LE son du rock'n'roll (à savoir le JMP 2203 visible sur la photo de doc, devenu plus tard JCM 800 2203 ...)

Je n'ai plus d'ampli marshall depuis un moment, mais put***, qu'est ce que ça me manque.
Bast'6
Et bien moi je n'ai qu'un modeste combo MG50DFX mais Marshall, c'est pour moi LE son.

Alors pour ce son, et pour tout ce qu'il a fait, respect ! C'était un génie !
ninigame
Bast'6 a écrit :
Et bien moi je n'ai qu'un modeste combo MG50DFX mais Marshall, c'est pour moi LE son.

Alors pour ce son, et pour tout ce qu'il a fait, respect ! C'était un génie !


mais arrêtons de dénigrer les MG et les valvestates, ils ont un son tres acceptable en clean.... je joue sur un mg toutes les semaines en repet

et merci Jim!

(j'aurai jamais d'autographe... remarque j'ai celui dans ma superlead..)
christophe95
RIP Mr Marshall et merçi! On lui doit tous quelque chose. Comme j'ai lu aujourd'hui, on joue ou on a tous un jour joué sur du marshall.
Ca tombe la semaine ou je vais vendre mon JVM.
Bast'6
ninigame a écrit :
Bast'6 a écrit :
Et bien moi je n'ai qu'un modeste combo MG50DFX mais Marshall, c'est pour moi LE son.

Alors pour ce son, et pour tout ce qu'il a fait, respect ! C'était un génie !


mais arrêtons de dénigrer les MG et les valvestates, ils ont un son tres acceptable en clean.... je joue sur un mg toutes les semaines en repet

et merci Jim!

(j'aurai jamais d'autographe... remarque j'ai celui dans ma superlead..)


Je ne dénigre pas spécialement. Depuis que j'ai arrêté de régler mon volume au master (je mets le master au milieu et je règle le niveau de sortie aux gains/volumes des canaux. Ça marche aussi avec le master à fond mais c'est nettement plus difficile de doser le volume de sortie), mon MG50DFX sonne plutôt bien même si c'est pas aussi sympathique qu'un tout lampes.
zut_flute_crote
t'as tant fait pour le rock'n roll ....y'a tellement de gars qui ont pris leurs pieds en jouant sur tes amplis!!!! tu manqueras enormement au monde de la musique !!!!
"rip jim marshall"
King V
Ca veut dire que les mgdfx vont prendre de la valeur ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
King V a écrit :
Ca veut dire que les mgdfx vont prendre de la valeur ?


Ce manque d'originalité est très décevant - cette vanne hautement spirituelle, y'en a trois-quatre rien que sur le forum qui l'ont déjà sortie ... Mais bon, c'est aussi toujours les mêmes qu'on retrouve à pisser sur les tombes, on est habitué.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pheno
  • #72
  • Publié par
    pheno
    le 06 Apr 12, 09:46
Doc Loco a écrit :
King V a écrit :
Ca veut dire que les mgdfx vont prendre de la valeur ?


Ce manque d'originalité est très décevant - cette vanne hautement spirituelle, y'en a trois-quatre rien que sur le forum qui l'ont déjà sortie ... Mais bon, c'est aussi toujours les mêmes qu'on retrouve à pisser sur les tombes, on est habitué.


c'est claire!
un grand Monsieur ce Jim Marshall
pour l'occasion je me trimbale mon vieux T-shirt marshall
Biloute
c'est bizarre, ça fait un petit moment que j'ai plus de Marshall (depuis le JCM800 et les deux Lead 12 ) et depuis une semaine j'ai une grosse envie de JMP1 !!
c'etait peut etre un signe
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Maintenant à lui de voir s'il préfère un "Highway to Hell" ou un "Stairway to Heaven"... Dans touts les cas ce sera un beau chemin qu'il aura lui même tracé!

PS: Sympa cet article! Visiblement Mr Marshall avait des adeptes au Figaro!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...