Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
GuitarBot
Guitarbotisateur

Joe Satriani attaque un des plus gros groupe de pop du moment pour plagiat...
Lire la suite

https://www.guitariste.com/articles/coldplay-plagiat-satriani,1210,1.h[...]html
Alerter un moderateur
lartistafred
Custom Top utilisateur

Sujet déjà abordé dans la catégorie "groupe/artiste"

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Alerter un moderateur
zeroro
Custom Cool utilisateur

Ah ouais pis il est bien parti en sucette, alors si c'est pour voir la même chose ici

totoleheron
Vintage Total utilisateur

Je crois qu'on pourrait retrouver cet air dans beaucoup de titres, dès le départ je me suis dit ça me rappelle quelque chose, alors qui à plagié qui, je suis persuadé que c'est bien antérieur encore à satriani etc... :

Alerter un moderateur
lartistafred
Custom Top utilisateur

C'est à la justice de trancher maintenant.

Sinon, il y a un coffret qui est sorti à la FNAC : 5 albums de Satch pour 20 euros....

Je crois que je vais me l'offrir, même si j'ai déjà "the extremist".

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Alerter un moderateur
grasshopper
Custom Cool utilisateur

lartistafred a écrit :

Sinon, il y a un coffret qui est sorti à la FNAC : 5 albums de Satch pour 20 euros....

Ah ouais .. vu la valeur de son back catalogue, je comprends qu'il ait besoin d'argent ...

Aie, non !!! Pas taper, pas taper ...

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Alerter un moderateur
lartistafred
Custom Top utilisateur

Bonjour le langage de geek puceau

Tom PLATZ
Alerter un moderateur
Kida
Vintage Cool utilisateur

le plagiat cela existe depuis tout le temps...comme si les melodies , les suites harmo était "proprieté" de queqlu'un ....en plus le morceau de coldplay est sublime....mais ca reste troublant ! car ce n'est même pas "maquillé".

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Alerter un moderateur
grasshopper
Custom Cool utilisateur

lartistafred a écrit :
Bonjour le langage de geek puceau

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Alerter un moderateur
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Ah !!! Cette bande de pédales, c'etait pas assez de piquer et de tagger un Delacroix, il fallait qu'ils piquent la mélodie à Satriani et la rythmique à Alysée.

Coldplay, Bande de sous-merde!!!!!!!!

Page 1 sur 100 Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat
Aller à la page: 1 ...