skysurf51 a écrit :
Citation:
3- Il faut vraiment soigner ton orthographe, surtout quand tu rédige un sujet Wink
Moi je trouve que cela ferait bien plus classe s'il n'y avait pas de fautes dans ce message.
Bon ok, j'ai édité... m'enfin c'est une petite faute de conjugaison assez courante, et il n'y en a qu'une... Je reconnais tout de même mon ridicule.
Et puis je n'ai pas voulu m'acharner sur l'auteur non plus, ce n'était pas du tout une vanne pour avoir l'air classe, c'était juste un conseil.
Robota a écrit :
On peut dire les deux, solos ou soli, les deux sont corrects.
Ok, mais en aucun cas
des solo...
Bon, trêve de digressions inintéressantes (on n'est pas là pour ça), je vais quand même donner mon avis sur le sujet
Et ben je pense que la longueur du solo importe peu, tout dépend de ce qu'on a envie d'exprimer. Enfin c'est quand même vrai que certains soli sont trop longs, surtout ceux des guitaristes qui improvisent et qui n'ont pas suffisamment d'inspiration... Moi par exemple, simple amateur, j'ai pondu sur scène quelques soli bien ennuyeux qui auraient mérité d'être diminués de moitié. Mais dans un morceau bien écrit ou bien une impro avec ce qu'il faut de feeling, un solo de 3 ou 4 minutes peu être absolument divin !