Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Frunk a écrit :
marcaut a écrit :
Je gagne un pin s de protection téllurique.

Erreur, le pin's étant passé de mode c'est en fait un gage caché qui t'oblige à mettre le doigt de ton voisin dans un oeil (celui de ton choix) jusqu'à ce qu'il en sorte du jus de canard (attention c'est pas facile) !

Dur dur. Mais je tente le tout pour le poux : je danse comme Jonathan et je donne un cours de stretching à Gérard Klein...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
TonioDOD a écrit :

contre-contre, c'était un pin's parlant TF1. Tu recules en case vidéo-gag et tu parles comme un débile.

"Et voilà c'était trop marrant ces chutes en musique, ih ih, j'en pleure, bon maintenant passons à la séquences animaux rigolos, oh oh !"

gagné, je chante du rap et sue du Ricard à l'oseille !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
marcaut a écrit :
Dur dur. Mais je tente le tout pour le poux : je danse comme Jonathan et je donne un cours de stretching à Gérard Klein...

Raté, Gérard Majax fait disparaitre 3 de tes 5 roubignolles, tu files une fois de plus en case mystere !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
bibi
  • Publié par
    bibi
    le
carte mystère :

"dans banga y a de l'eau mais .... "
eclectik
Frunk a écrit :

Raté, Gérard Majax fait disparaitre 3 de tes 5 roubignolles, tu files une fois de plus en case mystere !

ouah ! c'est sévere !

je lance le pet : je reve de miss europe en femme a barbe et je fais réapparaitre une des roubignolles de marcaut.

DUR DUR
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
bibi a écrit :
carte mystère :

je tente "...pas ke ça"
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

marcaut
Frunk a écrit :
marcaut a écrit :

Merde. Bon je cite téléstar ("Raphaelle Ricci va-t-elle trop loin" page 18 du numéro 1412) et je t'embrouille. Tu es téléporté dans ta cave sans tes clés. Pour s'en sortir lancer une fois un dé et faire 15.

bibi
  • Publié par
    bibi
    le
eclectik a écrit :
bibi a écrit :
carte mystère :

je tente "...pas ke ça"

pas trop !

perdu : maitre capello t'épile les parties génitales
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
marcaut a écrit :
Merde. Bon je cite téléstar ("Raphaelle Ricci va-t-elle trop loin" page 18 du numéro 1412) et je t'embrouille. Tu es téléporté dans ta cave sans tes clés. Pour s'en sortir lancer une fois un dé et faire 15.

Zut, je fais 7 une fois de plus ! Je gratte les orteilles de Rika Zaraï et mouche une mouche !
marcaut
eclectik a écrit :
je fais réapparaitre une des roubignolles de marcaut.

DUR DUR

Tu as pris trop de risques : tu prends mon gourdin derrière l'oreille, je te bouche le nez jusqu'à ce que tu devienne bleu et je te marie avec le grand schtroumph.

eclectik
seulement la moitié (je te rapelle que j'ai en ma possession une burne a marcaut que j'utilise !)
Mon Tube

bibi
  • Publié par
    bibi
    le
ça n'a plus aucin sens
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
marcaut a écrit :
eclectik a écrit :
je fais réapparaitre une des roubignolles de marcaut.

DUR DUR

Tu as pris trop de risques : tu prends mon gourdin derrière l'oreille, je te bouche le nez jusqu'à ce que tu devienne bleu et je te marie avec le grand schtroumph.

Je suis mort de rire, les collegues se demandent ce qu'il se passe et je file en case "fumoir" !
eclectik
tant pis , je tente le tout pour le tout pour revenir dans la partie :

Sautage de trois cents étages dans un verre d'eau a moitié plein (mais pas a moitié vide faut pas exagerer).

a mi parcours je fais quand meme une cravate a serge blanco et j'arrache les slips des powers rangers.
Mon Tube

Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
eclectik a écrit :
a mi parcours je fais quand meme une cravate a serge blanco et j'arrache les slips des powers rangers.

raté le Rangers jaune porte un string que tu n'arrives pas à saisir !

Tu n'as plus qu'à sauter pour remonter et réessayer ! Bonne chance !
eclectik
je sors une carte-a-puce : "j'ai le bouclier magique et tu peux pas me toucher"

ahah! je passe mon anti tour et je relance de 7 cochons d'inde.
Mon Tube

En ce moment sur bla bla et guitare...