Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Gardoo a écrit :
Citation:
arf newbee va tu ne peux pas, y'a le grand commandeur qui casse des noix sur la tête à moogly.

Mince! Ke suis forcé de reculer sur la case Jean Claude Van Damme! Philosophie "aware" pendant 5 tours! Je te lance un sort TonioDOD: tu passes en mode carpe et tu chantes "a carpella" CumCum Mania avec Bernardo, l'écuyer de Zorro!

Je peux pas , j'ai Bernard Montiel qui repasses mes slips
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Attention maléfice boudhique : je démoule un cake au thon bio et je lance de la sauce barbecue sur mon marchant de journaux. En plus j'enfile ma combinaison de Jean Marc Morandini.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
eclectik
je casse les fesses de Nolwenn et je raccroche au nez de philippe risoli.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
marcaut
eclectik a écrit :

Interdit. Tu as un gage : tu dis bonjour à la dame et tu loues le masque de Sarkozi à Fantomas. Si tu pioche un 8, on te parachute en Corse.

eclectik
marcaut a écrit :
eclectik a écrit :

Interdit. Tu as un gage : tu dis bonjour à la dame et tu loues le masque de Sarkozi à Fantomas. Si tu pioche un 8, on te parachute en Corse.

ah pitin j'l'avait pas vu venir, lanceage de dé : 3 ouf.

je mange un kébab au porc et je passe la main a serigo léone.*

(je m'en sort bien là)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Ouuuh joli coup !

Je passe en mode "oreilles de chevre" et saute à cloche pied sans un bol de purée !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
eclectik
risqué mais réussi, bravo.

en ce qui me concerne, je roule une pele a Mme de Fontenay et je saute sur le premier venu (kelkilsoit)
Mon Tube

eclectik
deux animaux dans la meme phrase : INTERDIT !

tu pioche une carte gage : fait le tour du pot de chambre avec la mere a gallabru...

et pas de tricherie !
Mon Tube

marcaut
DAVIKEN a écrit :
Bon ben je me fais une écharpe avec le chat de shakin et me confectionne un bonnet avec le caniche de Maxcreed.

Pas mal. mais je te double en marche arrière : je détourne un camion de lait et je dit "huuu coco" à mon banquier. Je gagne un pin s de protection téllurique.

bibi
  • Publié par
    bibi
    le
non, tu ne peux pas, jean jacques goldman est poursuivi par une meute d poneys
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
marcaut a écrit :
Je gagne un pin s de protection téllurique.

Erreur, le pin's étant passé de mode c'est en fait un gage caché qui t'oblige à mettre le doigt de ton voisin dans un oeil (celui de ton choix) jusqu'à ce qu'il en sorte du jus de canard (attention c'est pas facile) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
marcaut a écrit :

Erreur, le pin's étant passé de mode c'est en fait un gage caché qui t'oblige à mettre le doigt de ton voisin dans un oeil (celui de ton choix) jusqu'à ce qu'il en sorte du jus de canard (attention c'est pas facile) !

contre-contre, c'était un pin's parlant TF1. Tu recules en case vidéo-gag et tu parles comme un débile.
marcaut
Frunk a écrit :
marcaut a écrit :

Dur dur. Mais je tente le tout pour le poux : je danse comme Jonathan et je donne un cours de stretching à Gérard Klein...

En ce moment sur bla bla et guitare...