Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 2003, 22:30
Ouuuuh pas mal, hummm mais pas de chance, ton avatar est trop grand alors tu n'as plus qu'à le réduire où à aller travailler chez McDo le samedi soir !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Mon avatar c'est un vrai sex-symbol! Je crois que je vais plutôt aller travailler chez Mc Do. J'ai toujours voulu être un grand chef... "Fais commmmmeeeeee Loiseau, il a pris du plomb dans l'aile Loiseauuuuuuu". Argh!!! Je sais c'est du plus mauvais goût... je
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
Qu'est ce que vous avez contre mon avatar? Vous êtes jaloux de son sex-appeal? C'est la première fois de sa vie qu'on lui dit qu'il est trop grand! Il fait un complexe d'inferiorité face aux Playmobils!
Un créneau à gauche avec un poney... hum, hum... alors là je suis sceptique comme une fosse... je pense pas que tu sois capable de te garer en double file avec une puce alors
Bon, je saute en parachute d'un tabouret et je déclare la guerre aux cheveux cassants!
rattlehead
Gardoo a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre mon avatar?

moi je suis nostalique parce que j'ai connu un bonhomme lego comme le tiens, on va vécu une histoire merveilleuse lorsque j'etais au CP.
marcaut
Rab de coc. Je m'envoie un sorbet à la viande hachée et je bats tout le monde aux mikados. 10 de der.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
romaing
10 de der et tartanpion

Je saute sur une vieille et raclure de paté
marcaut
J'écoute du hard blood et je fais une vrille autour du pape. Lierre de protection. Tu pioches un dé "tu perds à tous les coups".
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Gardoo
Je jette le dé "tu perds à tous les coup" et... je perds (étrange! )!
J'attend le prochain tour en roulant une pelle à un tracto-pelle. Je met ma charentaise en poil de coton dédicacée par Elie Semoun en embuscade sur ma case.
rattlehead
Je crucifie Yvette horner avec des tampons hygieniques usagés et je remonte le nil avec une plume entre les fesses
Gardoo
Pas mal du tout! Dépêche-toi: les crocodiles du Nil et les barracudas adorent manger des danseuses du Moulin Rouge! Avant d'arriver à Alexandrie, pense à prendre un filet à papillons: à ce qui paraît tu peux repêcher plein de papillons naufragés de ma jeuneeeesssseeeuuuuuuuu.
Enfin, je joue: comme dit le proverbe "Jambes élastique, Noël au...".
Je mise trois pieds de saumon confits. En attendant je me prépare des magrets de Canard WC.
Chris_LaFouine
Coup impossible mon cher, car Demis Roussos a déjà mangé de la choucroute de livres de maths en Ouzbékistan... tu recules de 3 cases vers l'avant... et je joue :

je fais bouffer un meuble Louis XIV à Tintin en C4
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Joli coup, tu gagnes un mars périmé !

Je calle un mediator entre mes 2 narines et achete une gratte XP chez Cash Converter (pas Wavier Petit einh) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
romaing
oui mais Boy george dansait en opposition, donc le coup est valable

En ce moment sur bla bla et guitare...