Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
oui mais Boy george dansait en opposition, donc le coup est valable
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je me déguise en chantal goya et je bois un cacolac
romaing
ok, là tu tires une carte mystère : "l'intégrale de La chance aux chansons en VHS"
eclectik
je passe la main a un manchot et j'ecarte les fesses de la blonde de ABBA.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rattlehead
Attention, il ne reste plus que 3 sapins de noel pour 10 safaris au kenia, un point de plus pour le mime marcaut (<= quelle bonne blague hein )
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
master of puppets a écrit :
C'est quoi les regles ?

tappe toi les 39 pages, tu verras qu'il n'y en a pas vraiment (enfin si mais bon) !

Regarde un peu comment ça marche, c'est surtout du n'importe quoi !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Comeback Kid
Frunk a écrit :
C'est quoi les regles ?

tappe toi les 39 pages, tu verras qu'il n'y en a pas vraiment (enfin si mais bon) !

Au bout de 2 ou 3 pages j'ai deja mort de rire !

Ya pas trop de regles ! Okey ! Merci
Comeback Kid
Frunk a écrit :
C'est quoi les regles ?

Au bout de 2 ou 3 pages j'étais deja mort de rire !

Ya pas trop de regles ! Okey ! Merci
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
rattlehead a écrit :
Attention, il ne reste plus que 3 sapins de noel pour 10 safaris au kenia, un point de plus pour le mime marcaut (<= quelle bonne blague hein )

Tu ne peux pas faire de bonnes blagues, Bouvard danse le bouzouki en opposition !

Tu recules de 4 de trefle !

J'en profites pour chopper un Sapin de Noel à l'oeil et le plante dans un oeuf de paque !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
GrungeIsDead
Frunk a écrit :
rattlehead a écrit :

Tu ne peux pas faire de bonnes blagues, Bouvard danse le bouzouki en opposition !

J'en profites pour chopper un Sapin de Noel à l'oeil et le plante dans un oeuf de paque !

Je lance un lapin bionique nucléaire qui vient bouffer ton oeuf de paque et qui fait tomber ton sapin de noel, tu recules de 7 trefles !

Je balance des schtroumpfs dans l'escalier et j'appel mémé avec son déambulateur.
Yepaaa !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
GrungeIsDead a écrit :
Frunk a écrit :
rattlehead a écrit :

Je lance un lapin bionique nucléaire qui vient bouffer ton oeuf de paque et qui fait tomber ton sapin de noel, tu recules de 7 trefles !

Je balance des schtroumpfs dans l'escalier et j'appel mémé avec son déambulateur.

j'attrape mémé en plein vol, et j'avance de 2 merguezs et demi. je demande a lara fabian de ma chanter "So what" en verlan" et en profite pour remuer la soupe a l'ibanez dans un verre de terre jaune a pois noir qui venait de finir le tour de france
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Ouuuh joli coup !

Je relance de 2 défis Shredmétalspeedkitue et arrive en case "merde chaipas jouer de métal", oups !

case mystere :

"J'aime la galleeeetteeuuuu ..."
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
"J'aime la galette de punaise et de tampax imbibe d'eau benite (amen)"
tu perds 4 marguerite et atterit sur la case "tu compose le 0800 5698 a 12,56 € la mn"

En ce moment sur bla bla et guitare...