Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
2 coups pour du beurre

"Je scanne ma pisse et je vole une falaise"
Matthieu S
bibi a écrit :
je retourne ton slip et tu retournes en case beau gosse torse nu !

3 secondes de 2 B 3

case mocage:

"tu rayes tes dents et tu mords un ours"
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
j ecope d'une penalite de w222 derriere la gare de l est et je vais en siberie pecher des escargots tout chauds

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Tu ne peux pas, Atchoum étrangle Hulk en opposition !

Tu peux toujours tenter le saut carpediem en apné !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Risqué mais réussit, tellement que Joey essaie de t'emballer sur "il était une fois" !

Tu peux lutter en mouchant ton orteil droit dans sa casquette ou te laisser faire en abandonnant toutes tes power saucisses, que fais tu ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Et je profite de ton moment d'attendrissage, pour te tatouer un "Rn'B" dans les cheveux et te coller une pancarte "J'aime les smarties" dans le dos !

Ah ahhhhh ?
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Je lance le dé: je tombe sur une arrête. Or, comme chacun sait, il n'y a pas d'arrête dans le beeftek. Je pars donc en convalescence en case "Techno Parade". Andres Segovia y joue du Flamenco avec une B.C.Rich. En attendant je catapulte les membres de la Star'Ac et je m'en sers pour faire du ball-trap à la mitrailleuse lourde Browning M2 12.7x99mm
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
marcaut
Je hisse Santiano et je me fais une barquette de 8. Indice : elle était dans le placard sud-ouest. Je passe.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...